Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alyana Finis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alyana Finis Empty
MessageSujet: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyDim 8 Juin - 16:00

Nom : Del' Tano

  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) :Frontalier
  • Race : Magnysk/ Vampire
  • Métier : Danseurs de L'ombre/ Assassin
  • Divinité (facultatif) : Elle ne croit qu'en elle-méme
  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :
    Alyana, est née d'un croisement d'un vampire et d'une Magnysks. Elle ressemble plus a sa mère qu'a son père. Ses cheveux, sont dignes des Magnysks. D'un blond platine, ils terminent en fines mèches qui arrivent en bas de son dos. Ils poussent moins vite que ceux d'un Magnysk pur, mais plus rapidement que les vampires. Sa peau est clair avec un reflet cuivrer, qui fait ressortir ses yeux semblables a des émeraudes. Elle a un visage a traits fin, beau, comme ceux des vampires. Cependant, malgrés son physique assez spécial elle passe vite inaperçue. Elle sait se faire oublier.
    Son corp quand a lui est assez grand mais plus petit que la moyenne des Magnysk. Environ 1m70. Elle trouve que c'est une bonne taille. Ses muscles sont fins mais existents. Elle est souple et ses mouvements sont fluides.
    Elle s'habille de vétements amples, qui ne la géne pas lorsqu'elle fait ses acrobaties ce qui arrive souvent. Elle ne porte comme armes, qu'un sabre bien tranchant, deux coutelas et un poignard. Il lui arrive d'utiliser des fléchettes empoisnées mais qui endorme seulement.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
    Alyana est quelqu'un a qui il ne faut pas ordonner mais demander. Elle ne supporte pas en effet qu'on lui ordonne quelque chose et encore moins le chantage. Elle a un caractère indépendent, mais ne refuse par pour autant la compagnie d'une ou deux personnes. Elle ne supporte pas cependant étre dan sun groupe de plus de quatre personnes ou elle a vite fait de se sentir mal. Elle déteste qu'on l'observe en coin ou qu'on la dévisage, et peut paraitre assez froide dans ces cas-la.
    Alyana, est une fille réserver, méme si se peut qu'elle parle il est bien rare, qu'elle révéle des informations sur elle. Elle est méfiente avec les gens méme si ce n'est pas aparent au premier abord. Elle aime beaucoup les animaux tels que les cahts, les loups et les renards.
    Elle aime beaucoup se balader la nuit dans les ruelles, et faire des acrobaties sur les toits ou pratiquement personnes ne peut la voir.
    On peut lui faire confience si on lui confie quelque chose, elle ne trahiras pas. Elle sait tenir sa langue et dévier les quetsions qui risqueraient de la dévoiler.



  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
    Griffe escaladente
    Elle peut fair jaillir des sorte de griffe entre ses phalanges. Elle s'en sert surtout lors de ses grimpettes, et ceux qui ont la chances de les voirs se retrouvent souvent sans vie. Elle sont d'environ vingt centimètres, et en fer. Elles sont solides et se comptent au nombres de trois par main.
  • Vision Animale
    Alyana peut "emprunter" la vision d'un animal. Il faut cependant que lorsqu'elle lui prends sa vision il soit a moins de cent mètres. Un fois ceci fait il peut s'éloigner autant qu'il veut mais plus il est loin plus elle a du mal a "reintégrer" son corp.
  • Force Surhumaine :
    Alyana, tiens cela de son père qui était un vampire. Elle a en effet leurs force surhumaine, mais elle ne peut en abuser. Si elle s'en sert trop son corp risque d'en subir les consèquences, vut qu'elle n'est qu'une demi.
  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :Seize ans auparavent, un vampire et une magnysk mélérent leurs corps donnant naissance a une hybride. Sa mère qui venait du peuple trés fermer des magnysks, avait fait une entorse a la régle. Elle fut bannie de son peuple et chasser a cause de la honte qu'elle représenter. Quand a son père lui était un homme libre dans sa communauté.
    Bref, lorsqu'Alyana fut née, c'était pour eux la preuve qu'ils étaient liés. Alyana vécut donc assez tranquille, ses parents c'étant isolé. Son père était un assasin, et sa mère ne faisait rien en particulier. Hélas comme la plupars, les assassins ne vivent pas vieux. Son père ne fit pas exeption.
    Sa mère ne fut profondément affecter, et aucune rentrer d'argent se faisait. Mais Alheina était trop jeune, pour le comprendre. Elle devait avoir dans les trois ans. Cette période reste assez flou. Ilya, sa mère, comprenant dans sa détrésse qu'elles ne pourraient pas survivre comme sa bien longtemps, abandonnat sa fille chez le frére de son mari et disparut. La femme de celui-ci était une danseuse de l'ombre et son mari un assassin, Alyana se révéla vite douée dans le domaine de sa mère adoptive.
    Quelques années plus tard, le village ou ils vivaient pris feu mystérieusement. Il eut plusieurs survivants, mais pas ses "parents" ne faisait pas partie de ceux-la. Elle fut receuillit par un homme d'une trentaines d'années qui lui proposa de l'héberger et de lui enseigner commet devenir une danseuse de l'ombre en échange du ménage de la cuisine...
    A l'age de quinze ans celui-ci décidat qu'il lui avait assez appris et disparut mystérieusement. Alyana, elle décidat de faire comme son oncle et son père. Gagnar sa vie en était un assassin. Mais on ne la verrat jamais utiliser ces techniques, seulement ceux des danseurs de l'ombres.




  • Le code de lecture :Ma vengeance est perdue si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue".
  • Où avez-vous trouvé le forum : Sur un TopSite
  • Que pensez-vous de lui? Le contexte a l'air pas mal, mais je le connais pas asez pour en dire plus^^
  • Une idée pour l'améliorer? Dans la présentation apérs le prénom et le nom, pourquoi pas l'age.

Autre : Je m'excuse ma présentation n'est pas super


Dernière édition par Alyana Del' Tano le Mar 10 Juin - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Alyana Finis Left_bar_bleue2/15Alyana Finis Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyDim 8 Juin - 16:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Alyana Finis Left_bar_bleue2/15Alyana Finis Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyDim 8 Juin - 16:48

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyMar 10 Juin - 19:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Alyana Finis Left_bar_bleue2/15Alyana Finis Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyMar 10 Juin - 21:17

Bonsoir !!

Alors, après vérification, la fiche est en ordre. Par contre, prend garde aux fautes de frappes, et aux fautes en général, il y en a beaucoup x__X' je te conseille de les corriger, ta fiche sera plus agréable à lire ...

Concernant ta race, tu dis elfe/vampire pourtant tu parles tout le long de magnysk, ce ne serait pas plutôt magnysk/vampire ?

Pour reste, cela ma paraît correct, mais les armes que tu cites dans sa description devront être achetée au magasin qui se trouve dans la rue marchande de Banos :D

Ensuite, avant de RP, je t'invite à ouvrir ton journal de bord {lien}.
Puis il te faudra remplir ta feuille de personnage avec ton métier, tes compétences.

Une fois ceci fait, tu pourras aller RP avec joie et grand sourire xD
*se tait*

Pour le coup de la mention "âge", je ne pense pas que cela soit utile car selon les races ça change, par exemple 100ans, c'est énorme pour un humain, mais une goutelette pour un ange ^^' donc si les gens veulent le préciser, ils le font dans la description ou l'histoire =)

Ah, une dernière chose : n'oublie pas de voter pour les topsites, tu es la preuve que c'est indispensable :rire1:
Et te rappelles-tu de celui qui t'a menée à nous ?

En tout cas, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyMar 10 Juin - 21:31

Je m'excuse pour les fautes. Je vais essayer d'arranger sa pour les fautes de frappes. Pour l'ortographe :lol:

Pour la race je me suis en effet trompée. Merci de me lavoir fait remarquer
;)

Pour les armes je sais déja ou je vais aller faire mon premier post :P

Le journal de bord serat pour demain j'ai ma mère qui me "demande" d'éteindre.

Oui c'est un magnifique Top Site si je me trompe pas

J'y penserais :D
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Alyana Finis Left_bar_bleue2/15Alyana Finis Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyMer 11 Juin - 13:37

Okay, c'est parfait !
Donc je vais régler ton niveau et l'expérience de ta feuille de perso, et ça sera tout bon :D
Et oublie pas de la remplir avec les compétences et le métier ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyMer 11 Juin - 13:38

Ok merci :D

Aufaite au début du rp' on a combien de joals ?
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Alyana Finis Left_bar_bleue2/15Alyana Finis Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyMer 11 Juin - 13:39

10, c'est marqué sur ta feuille de perso :D
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis EmptyMer 11 Juin - 13:44

Ah oui :D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyana Finis Empty
MessageSujet: Re: Alyana Finis   Alyana Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyana Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser