AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica   Sam 7 Juin - 14:29



Nom :
Maelan Svecenica

Race :
Humain de la première génération jusqu’à lui…

Métier :
Prêtre et accessoirement fossoyeur

Divinité:
Kuolema en dieu majeur et Elämä en dieu mineur.

Histoire, vécu:
Maelan est né il y a un peu plus de vingt-six ans, d’un père mercenaire et d’une mère cardinale, il a toujours vécu entourait de la mort que ce soit par le métier de son père ou celui de sa mère. La seule différence résidant dans le fait que l’un la donné et l’autre les libérait.

Enfant unique; ses parents n’ayant pas vraiment le temps ni le loisir de s’occuper de leur enfant, il fut élevé par sa grand-tante Myrtille. Une femme superbe malgré son age avancé, une femme hors du commun, et qui compta peut être autant que sa mère. La grand-tante Myrtille, fut celle qui lui apprit ses plus grandes lignes de vie, et ce fut d’elle qu’il hérita son effroyable caractère instable.

Il passa les onze premières années de sa vie en sa compagnie, mais au bout de soixante-huit ans d’existence elle partie rejoindre sa nouvelle vie. Ce fut un changement radical pour le pauvre petit garçon, bien sur il ne trouva pas la mort de sa grand-tante exceptionnellement triste, il fut même heureux pour elle. Elle allait commencé une nouvelle vie sans la maladie qui la rongeait depuis déjà de nombreuses années, mais au fond de lui, il se sentait terriblement seul.

Ce fut certainement cette solitude qui le contraignit a se mettre a lire tout ce qui lui passait sous la main, enrichissant ainsi sa propre culture générale et développant peut être ainsi sa curiosité d’enfant, curiosité qu’il éprouve certainement encore aujourd’hui… Mais cela reste encore a prouvé…

A quatorze ans, son père se décida a arrêter le mercenariat du haut de ses cinquante trois ans, préférant ainsi prendre des apprentis… Maelan étrangement se retrouva dans les apprentis de son père, il n’avait pas vraiment été d’accord pour intégrer le dit programme de son père, mais il n’avait décidemment pas eut le choix.
Il apprit a ce battre durant ses quelques années, mais il n’était décidemment pas doué pour ce genre de chose, et cela ne l’intéressait décidément pas.

Non, lui était prit d’une certaine envie d’évasion, de voyage a travers le monde, et ce fut certainement vers ses dix-sept ans qu’il se rendit compte, qu’un métier qui se trouvait a porté de main lui permettrait ce genre de chose.
Il ne lui restait plus qu’a convaincre sa mère de lui apporter son aide afin qu’il devienne prêtre.

Ce fut finalement plus simple, qu’il ne le croyait. Sa mère heureuse de voir qu’il s’intéresse enfin a sa religion, l’entraîna rapidement a tous les préceptes de Parathelveti et bientôt il partit a la conquête du monde tout en soignant sa tache de prêtre.

Ainsi fut la vie de Maelan jusqu’à aujourd’hui…


Dernière édition par Maelan Svecenica le Sam 7 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica   Sam 7 Juin - 14:31

Vos trois compétences de base:


Prières aux défunts: (compétence de défense)
La prières aux défunts est un sort de nécromancie, il peut servir autant en attaque qu’en défense bien qu’il soit plus efficace en temps que défense. Il ne s’agit pas d’une pratique très répandus, ce qui explique certainement la difficulté qu’à Maelan a l’utiliser.
La prières au défunts permets de mettre en mouvement un cadavre qui se trouverait non loin du nécromancien. Sort relativement utile quand on sait qu’un prêtre de Parathelveti se trouve toujours a proximité de cadavres en tout genre.

Liens immortelles: (compétence passive)
Pouvoir a première vue pas vraiment utile. Il permet de savoir quand et comment est mort une personne, voir même de savoir tout que qu’elle a fait dans ses vies antérieurs. Ce pouvoir permet a Maelan de gagner un peu mieux sa vie quand les anciens ont décidés de ne pas verser les salaires de leur charmants prêtres et cardinaux. Il permet aussi à Maelan de mieux connaître les gens qu’il rencontre et savoir ainsi s’il peut ou non leur faire confiance quand celui-ci éprouve un doute. Cependant cette capacité est extrêmement fatigante.

Lame lunaire: (compétence spéciale) la lame lunaire est une espèce de technique de combat qu’il a développait avec son père qui était un guerrier, il ne s’agit pas tant d’attaque que de défense mais certainement plus de contres en tout genre.
N’étant pas un guerrier, il ne compte pas vraiment sur cette technique, il a plutôt tendance a l’utiliser pour sauver sa vie quand il n’a pas vraiment d’autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica   Mer 11 Juin - 14:30

Compléments aux techniques:

La Nécromancie façon Maelan.


Les techniques de nécromancies du prêtre de parathelvetie, lui ont été enseigné par sa mère, cardinal de parathelvetie.
Si la cardinal de parathelvetie, Mariava Svecenica se trouve utiliser la nécromancie avec beaucoup de facilité, il en est tout de même autrement pour son fils. Novice dans cet art on ne pas dire, qu’il n’exploite qu’a demi mot, en espérant que cela s’arrange avec le temps.
Quoi qu’il en soit en tant que Nécromant novice, Maelan maîtrise deux techniques. Soit la prière aux défunts et les liens immortels.




Guide du parfait petit nécromant de Mariava Svecenica pour son fiston!

Leçon 1 « Comment faire pour lire le futur en compagnie de la mort? »


S’il est une technique de nécromancies facile d’accès il s’agit bien de l’appel des morts. L’appel des morts est une mise en liaison avec l’autre monde par un simple contact. Autrement dit il s’agirait de lire les lignes de la main pour une simple diseuse de bonne aventure, mais pour un nécromant il s’agit d’entrer dans le cycle de vie et de mort de la personne touchée.

Autant vous dire, que plus le contact est prolongé plus vous accuserez une fatigue écrasante. Comme toutes les techniques de nécromancie d’ailleurs.

Pas besoin d’outils spécifique ni de formules pour pouvoir voir de légers passages lié aux futurs d’une quelconque personne.


Leçon 10.«Comment faire pour réveiller les morts? »


Pour réveiller les morts, il vous faudra un cadavre, minimum, un peu de votre sang, ainsi qu’une craie.
Si l’usage de la craie est facultatif, votre sang ainsi que le cadavre ne l’est pas!

Le cadavre sera le réceptacle de l’âme qui vous invoquerez, sachez qu’invoquer une âme de votre connaissance est toujours plus simple qu’un âme totalement inconnue.
Choisissez bien avant d’invoquer n’importe comment, n’importe qui!

Votre sang, n’ayez donc pas peur! Il ne vous faudra pas vous vider de votre sang, cela ne servirait alors a rien du tout! Une simple petite coupure sera suffisante, et vous permettra ainsi de tracer sur le cadavre une kabbale ou cabale…
Autrement dit une étoile de David à l’intérieur d’un simple cercle. Inutile de vous dire qu’il s’agit du signe universel des invocations en tout genre!
Faites bien attention quand vous l’utilisez!

La craie, très utile pour les incertains. La craie vous permettra de renforcer votre contrôle, en traçant une autre cabale autour du corps du défunt. Mais finalement elle n’est vraiment utile que dans le cas ou vous invoqueriez un âme véritablement instable ou furieuse.

Quoi qu’il en soit sachez que tous ses préparatifs ne sont d’aucunes utilités si vous ne savez pas priez Kuolema, seul un bon croyant au culte de Kuolema pourra faire se lever les morts, enfin selon les écrits.
Ainsi il est inutile de vous dire que pour ouvrir la porte entre le monde des vivants et celui des morts, il vous faudra rendre la cabale efficace.

La formule utilisée alors, vous est propre, et doit être conforme a votre façon d’être.

Formule de Mariava: «Pysyvän jopa pesäpallo ja se on minun puolin »
  (Debout et bats toi a mes cotés)

Formule de Maelan: « Entinen sinulla herätä ja tulla minun tuen tein sinulle »
(Anciens réveillez vous et venez a mon aide je vous en pris.)

Il est aussi utile de vous dire que l’invocation d’un mort est extrêmement fatigante, et il vous faudra une très grande endurance car il vous faudra la force de supporter votre corps ainsi que celui du mort. Inutile de vous dire qu’invoquer plus de deux esprits, peut s’avérer très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica   Mer 11 Juin - 16:51

Résumé de la première aventure désastreuse de Maelan….


Voila que ce pauvre Maelan s’était perdue, alors qu’une précieuse carte lui avait tenue compagnie jusque là… Enfin il fallait croire que la dite carte n’était pas bonne, car elle n’avait fait que le mener vers un marais nauséabond dont il ignorait totalement l’existence.

Que dire? Que faire?

Et bien justement rien du tout! Voila que le jeune prêtre décide de prendre un peu de repos au pied du seul arbre qui se trouve a proximité… Suicide? Peut être un dernière marque de son innocence…
Quoi qu’il en soit a son réveil brutal, il se retrouve nez a nez avec une bête sanguinaire, de la même espèce que ceux qu’il a dut fuir la veille…
Poltron a ses heures, il n’ose pas bouger, jusqu’à ce qu’il se rende compte de la présence d’une autre personne. Une jeune fille pour être plus exact, elle est blessée, ce n’est qu’une plaie superficielle mais ce n’est pas bien joli a voir.

Prenant le peu de courage qu’il lui reste a bras le corps, il arrive a articuler quelque mots. Prodiguant quelques conseils a la jeune fille au sujet de sa blessure ainsi qu’une demande expresse au sujet du gros loup qui le regarde avec un air méchant.
D’une phrase brève de la jeune inconnue, le loup part se coucher en arrière…

Heureux de cet événement, il soupir d’aise, avant de se rendre compte, que le loup n’était que le cadet de ses soucis. Face a lui, s’avance une horde de rats tout aussi laid et repoussant que le marais…
Mais il semblerait que la seule échappatoire qui s’ouvre a lui, soit les dits marais où il n’avait pourtant pas la moindre envie de mettre les pieds…

Pas de chance Maelan! Ta bonne étoile t’a abandonné!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica   Ven 13 Juin - 15:52

Seconde aventure désastreuse de Maelan!


Alors qu’il avait entrepris de traverser une forêt qui n’était toujours pas illustrée sur sa maudite carte, il tombe sur un cadavre, ou du moins ce qu’il en reste autrement dit un squelette.
Comme sa religion et sa fonction le lui ordonne, il décide d’entreprendre le rituel de désentrave.
Seulement il y a un bémol, il se trouve dans un foret, et fait un bûchais dans une forêt c’est rarement conseillé.

Donc, se servant de sa cape comme un sac de fortune, il prend avec lui les ossements du pauvre voyageur qui a succombé dans la vaste foret!
Jusque là pas de problème, il ne fait que son devoir! Mais voila qu’il tombe, ou plutôt qu’il glisse et atterri douloureusement mais sans rien se casser en bas de la pente!

Voila qu’en se redressant, il se retrouve nez a nez avec une féline bien silencieuse, elle parait bien curieuse… Voulant bien faire, il ouvre son sac qui est la proie de la curiosité du félin, et tout déraille.
Il se retrouve dans un posture bien difficile!




Après avoir réussi a se dépatouiller bien difficilement de ce malentendu, voila qu’il quitte la féline qui se met a ramper en direction de la ville souterraine de Malharok.
Mais voila, la malchance ce mêle encore une fois au destin du pauvre Maelan.

Sans savoir pourquoi un trou béant s’ouvre sous ses pieds, et il se retrouve bientôt face contre terre dans cité souterraine de malharok.
Il fait sombre, il est tout seul… et voila qu’il est complètement terrifié.

Son cœur s’emballe quand son esprit s’envole vers de sombre présage et que la féline le touche avant qu’il ne l’est repéré.
Pauvre de lui, il a faillit mourir de peur, mais il se trouve être rassuré par la présence de la jeune fille.

Et voila qu’il se retrouve dans la quasi obligation de suivre la féline dans son exploration de Malharok, après avoir traversé les foules de nains, ils arrivent enfin dans une auberge, ou le tenancier n’a franchement rien de sympathique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'un prêtre: Maelan Svecenica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: