AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maelan Svecenica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Maelan Svecenica   Sam 7 Juin - 0:02

Nom : Maelan Svecenica

Groupe: Peuple frontalier

Race : Humain de la première génération jusqu’à lui…

Métier : Prêtre et accessoirement fossoyeur

Divinité: Kuolema en dieu majeur et Elämä en dieu mineur.

Description physique:
Du haut de son mètre quatre-vingt deux et demi, et de sa stature relativement sportive, il est difficile de deviner que monsieur ne se trouve en aucun cas être un guerrier mais bel et bien un prêtre.
De long cheveux noirs éternellement attachés en une longue queue de cheval ou encore sont teint terriblement pale, voir mes yeux un peu trop noir au fond un homme au physique relativement commun. Bien qu’il ne soit pas spécialement beau on ne peut pas dire qu’il soit moche pour autant.
Bien qu’il approche de la trentaine, il a étrangement toujours les mêmes que dans sa tendre adolescence. Avoirs près vingt-six ans et les traits d’un adolescent de dix-huit, ça n’a rien de flatteur, surtout quand on est un brin machiste.
En tant que prêtre de Kuolema, il est tout a fait normal de le croiser dans ses vêtements de tous les jours accompagné de son éternelle cape rouge au lys blanc.


Description mentale :
Maelan porte toujours sur son visage un air fermé, pourtant il n’en est rien, il est d’un naturel très sociable, mais son caractère assez spécial le force presque a arboré cette mine a faire peur.
Colérique, machiste, un brin égoïste, c’Est-ce a quoi il faut s’attendre quand monsieur se trouve être de mauvaise humeur. Mieux vaut il peut être pour vous ne pas l’approcher, non pas qu’il soit violent mais il est certain qu’il se trouvera t’être terriblement désagréable.
Hors de ses moments qui se font de plus en plus rare plus il prends de l’age, vous pourrez rencontrer une personne tout a fait abordable, surtout si vous êtes une jolie fille, non pas qu’il soit un coureur de jupon, mais il ne pourra pas nier être très intéressé par les femmes…
Quoi qu’il en soit, ce bonhomme de même pas trente ans, est très accroché a ses pratiques religieuses ainsi qu’a son métier pas tout a fait reluisant! Alors n’essayait pas dénigrer son boulot, car il vous en cuirait!

Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

Prières aux défunts: (compétence de défense)La prières aux défunts est un sort de nécromancie, il peut servir autant en attaque qu’en défense bien qu’il soit plus efficace en temps que défense. Il ne s’agit pas d’une pratique très répandus, ce qui explique certainement la difficulté qu’à Maelan a l’utiliser.
La prières au défunts permets de mettre en mouvement un cadavre qui se trouverait non loin du nécromancien. Sort relativement utile quand on sait qu’un prêtre de Parathelveti se trouve toujours a proximité de cadavres en tout genre.

Liens immortelles: (compétence passive)Pouvoir a première vue pas vraiment utile. Il permet de savoir quand et comment est mort une personne, voir même de savoir tout que qu’elle a fait dans ses vies antérieurs. Ce pouvoir permet a Maelan de gagner un peu mieux sa vie quand les anciens ont décidés de ne pas verser les salaires de leur charmants prêtres et cardinaux. Il permet aussi à Maelan de mieux connaître les gens qu’il rencontre et savoir ainsi s’il peut ou non leur faire confiance quand celui-ci éprouve un doute. Cependant cette capacité est extrêmement fatigante.

Lame lunaire: (compétence spéciale) la lame lunaire est une espèce de technique de combat qu’il a développait avec son père qui était un guerrier, il ne s’agit pas tant d’attaque que de défense mais certainement plus de contres en tout genre.
N’étant pas un guerrier, il ne compte pas vraiment sur cette technique, il a plutôt tendance a l’utiliser pour sauver sa vie quand il n’a pas vraiment d’autre choix.


Histoire, vécu:

Maelan est né il y a un peu plus de vingt-six ans, d’un père mercenaire et d’une mère cardinale, il a toujours vécu entourait de la mort que ce soit par le métier de son père ou celui de sa mère. La seule différence résidant dans le fait que l’un la donné et l’autre les libérait.

Enfant unique; ses parents n’ayant pas vraiment le temps ni le loisir de s’occuper de leur enfant, il fut élevé par sa grand-tante Myrtille. Une femme superbe malgré son age avancé, une femme hors du commun, et qui compta peut être autant que sa mère. La grand-tante Myrtille, fut celle qui lui apprit ses plus grandes lignes de vie, et ce fut d’elle qu’il hérita son effroyable caractère instable.

Il passa les onze premières années de sa vie en sa compagnie, mais au bout de soixante-huit ans d’existence elle partie rejoindre sa nouvelle vie. Ce fut un changement radical pour le pauvre petit garçon, bien sur il ne trouva pas la mort de sa grand-tante exceptionnellement triste, il fut même heureux pour elle. Elle allait commencé une nouvelle vie sans la maladie qui la rongeait depuis déjà de nombreuses années, mais au fond de lui, il se sentait terriblement seul.

Ce fut certainement cette solitude qui le contraignit a se mettre a lire tout ce qui lui passait sous la main, enrichissant ainsi sa propre culture générale et développant peut être ainsi sa curiosité d’enfant, curiosité qu’il éprouve certainement encore aujourd’hui… Mais cela reste encore a prouvé…

A quatorze ans, son père se décida a arrêter le mercenariat du haut de ses cinquante trois ans, préférant ainsi prendre des apprentis… Maelan étrangement se retrouva dans les apprentis de son père, il n’avait pas vraiment été d’accord pour intégrer le dit programme de son père, mais il n’avait décidemment pas eut le choix.
Il apprit a ce battre durant ses quelques années, mais il n’était décidemment pas doué pour ce genre de chose, et cela ne l’intéressait décidément pas.

Non, lui était prit d’une certaine envie d’évasion, de voyage a travers le monde, et ce fut certainement vers ses dix-sept ans qu’il se rendit compte, qu’un métier qui se trouvait a porté de main lui permettrait ce genre de chose.
Il ne lui restait plus qu’a convaincre sa mère de lui apporter son aide afin qu’il devienne prêtre.

Ce fut finalement plus simple, qu’il ne le croyait. Sa mère heureuse de voir qu’il s’intéresse enfin a sa religion, l’entraîna rapidement a tous les préceptes de Parathelveti et bientôt il partit a la conquête du monde tout en soignant sa tache de prêtre.

Ainsi fut la vie de Maelan jusqu’à aujourd’hui…


Le code de lecture:Si j’ai bien compris ça doit être ça: tu as bien compris xD code validé par Kynt'

Où avez-vous trouvé le forum : en me promenant sur quelques petit top site

Que pensez-vous de lui? Écoutez je vous répondrais que s’il ne me plaisait pas et bien je ne me trouverais pas ici!

Une idée pour l'améliorer?Non pas spécialement… j’ai pas encore eut le temps de tout étudier pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maelan Svecenica   Sam 7 Juin - 0:42

Bonsoir =)

Même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue, je te la re souhaite ^^

Ta fiche est en ordre, je vais donc la valider de ce pas. Cependant, il te faut accomplir deux-trois choses avant de RP, ne t'inquiète pas, c'est trois fois rien : il faut égénrer et compléter ta feuille de personnage via ton profil(c'est fait xD), et ouvrir ton journal de bord. Dans les choses secondaires, tu peux passer à la rue marchande de Banos pour t'équiper, et tu peux passer flooder avec nous :P

Enfin bon, n'oublie pas de voter le plus souvent possible sur les topsites cachés derrière les trèfles de l'entête, c'est de là que viennent la majorité des joueurs, tu en est une preuve ^^
D'ailleurs, te souviens-tu du nom du topsite par lequel tu es arrivé ?

Enfin bon, je parle, je parle mais tu n'attends qu'une chose ; que je me taise :face:

Bon RP parmi nous :cheers:

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice


Dernière édition par Kynthia le Sam 7 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maelan Svecenica   Sam 7 Juin - 0:43

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thane
Spectre du Forum


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Maelan Svecenica   Dim 8 Juin - 14:05

Serais-je en retard ?
Que dire si ce n'est bienvenue ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maelan Svecenica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelan Svecenica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers: