Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hitsujino Keiji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyJeu 5 Juin - 20:29

  • Nom : Hitsujino
  • Prénom : Keiji
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : peuple frontalier
  • Race : humain
  • Métier : épéiste
  • Divinité (facultatif) : Culte de Mandara, réincarnation de Mandara (s'il est accepté par les admins^^)

  • Description physique : Keiji est un humain tout ce qu'il y a de plus quelconque, mise à part quelques détails. Il ne quitte jamais un bandana coloré entourant son front et de long cheveux rouges. Son autre particularité est une cicatrice sur son torse, juste à l'emplacement de son cœur. Cette cicatrice qu'il porte depuis sa naissance est le signe qu'il est la réincarnation du dieu de la guerre, Mandara. Généralement habillé d'un blouson noir, il porte toujours un tee-shirt différent en dessous ou son armure lors des combats. De taille et de corpulence moyenne, sa musculature n'est pas vraiment développée mais cela ne l'empêche pas d'avoir une grande force physique par rapport à un autre humain.

  • Description mentale : Keiji est quelqu'un de simple par nature. Il n'est pas du genre à se compliquer la vie et aime vivre paisiblement. Manger, dormir et draguer sont ses activités favorites. Bizarre pour une réincarnation d'un dieu aussi sanglant et brutal que Mandara, et bien détrompez-vous. Sa tranquillité et sa simplicité cache quelque chose, un amour inconditionnel pour le combat. Il adore ça, passant ses journée à s'entraîner ou à participer à des bagarres. Tous ses caractères mit bout à bout le fond généralement passer pour un crétin violent aux yeux des autres, mais ceux qui le connaisse bien savent qu'il est gentil, généreux et prêt à tout pour sauver ses amis. Bien sûr, il se fiche du regard que les autres porte sur lui. Contrairement à se qu'on pourrait croire d'une réincarnation, il n'as pas de trouble mentaux et de dédoublement de personnalité, seul le rire Mandara résonne à la fin de ses combats, victorieux ou non.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
    - Arsenal de Mandara : Cette compétence lui permet de faire apparaître une ou plusieurs armes venant tout droit de l'arsenal mythique de Mandara durant un combat. Au début, il ne sera capable d'invoquer qu'une seule arme, le nombre augmentant au fur et à mesure des niveaux. Dés que l'arme est brisée ou que le combat est terminé, l'arme repart dans l'arsenal aussitôt. Bien sûr, les armes ne sont accessibles que si la réincarnation les connait. Pour découvrir les armes de l'arsenal, Keiji doit trouver des livres sur Mandara et des Mages-guerriers, érudit du culte.

    - L'appel de Mandara : Capacité spéciale réservée à la réincarnation de Mandara, permettant d'appeler des membres du culte n'importe où et n'importe quand. Plus le niveau de la réincarnation est élevée, plus l'appel résonne loin dans l'archipel. Cet appel lui permettra de trouver des alliés partout dans le monde.

    - L'essence de Mandara : Compétence permettant d'augmenter temporairement la force, la vitesse, l'endurance et l'agilité de son utilisateur. Pour cela, il faut méditer assez longuement pour laisser Mandara donner ses capacités physiques. Tous les membres du culte peuvent l'utiliser, comme l'arsenal de Mandara.

  • Histoire, vécu : Keiji est né en rase campagne, dans un minuscule hameau de quelques maisons habités par des paysans et des fermiers. Dès les premières heures de sa vie, ses parents le trouvèrent spécial. Tout d'abord à cause d'un cicatrice située à l'emplacement de son cœur. Mais aussi parce qu'un rire terrifiant s'était fait entendre dans les montagnes environnant le village. La petite enfance de Keiji fut tout à fait normal. Jonglant entre les champs et l'école située dans un village voisin, il était le souffre douleur d'une bande de caïd haut comme trois pommes. Tout cela continua jusqu'à l'adolescent, sans gêner le petit Keiji. Mais un jour, alors qu'il était poursuivit par ces petites frappes, un homme intervint. Il stoppa la poursuite et ordonna au jeune garçon de se battre contre ses poursuivants, menaçant de tuer sa famille s'il ne le faisait pas. N'ayant pas le choix, Keiji chargea les caïd. Evidement, à cinq contre un, le rouquin prit une monumental correction. Cependant, à la fin de son combat, il se mit à rire, le même rire qui avait résonné le jours de sa naissance. Ce rire fit peur aux petites frappes qui ne revinrent plus jamais l'embêter. Surpris, Keiji essaya de comprendre en interrogeant l'homme. Celui-ci lui expliqua qu'il était la réincarnation d'un dieu antique. Le dieu de la guerre et du combat, Mandara. Devant la perplexité du jeune garçon, l'homme lui proposa de rester pour lui enseigner le culte de Mandara durant une année et de laisser Keiji décider de lui-même.
    Un ans après, Keiji décida d'accepter son rôle de réincarnation. Il quitta sa famille pour en découvrir le plus possible sur le dieu qu'il était censé incarner. Il voyagea à travers les archipels, apprenant différents styles de combats et participants à des batailles en tout genre. Lorsqu'il entendit parler des invasions de créature, il n'eut pas l'air de se sentir concerner. Il profita de la guerre entre les deux nouveaux groupes pour s'immiscer d'un côté ou de l'autre et participer aux confrontations. Ces faits d'armes commencèrent à le faire connaître en tant que mercenaire acceptant de travailler pour un camp ou l'autre pour un lit et deux repas par jour. Bien sûr, il rencontra d'autres membres du culte de Mandara qui l'hébergeait et le se battait avec lui en suivant ses ordres. Le voilà maintenant entrain de voyager toujours en quête de combat, de nourriture et de femmes.

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :
    Kynt' > It's OK

  • Où avez-vous trouvé le forum : top site
  • Que pensez-vous de lui? il a l'air super fun et vachement bien fait
  • Une idée pour l'améliorer? créer la classe des barbares ?


Dernière édition par Hitsujino Keiji le Jeu 5 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyJeu 5 Juin - 20:35

Bienvenue Keiji (pour une fois que j'ai la possibilité de dire bienvenue >_<)

Zoli avatar de Reiji en passant ;)

Bon jeu parmi nus surtout ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyJeu 5 Juin - 21:02

xD Setsuko :P
Wé, Renji de Bleach ^^ :heart:

Donc, pour en revenir à ta fiche, cela me paraît cohérent mais n'oublie pas de m'envoyer ce culte (peut être est-ce fait pendant la rédaction de ce message, auquel cas, toutes mes excuses =))

L'histoire est plutôt simpliste, mais ça passe ^^' Pour tes compétences, la première, je la trouve géniale ! Vraiment originale à mon goût, c'est ce que je préfère dans ta fiche xD Pour les livres, il faudra que tu leur face une fiche à m'envoyer par mp afin de la mettre dans le magasin. Si tu ne veux pas qu'ils soient en vente mais qu'ils s'obtiennent après telle ou telle action, précise le bien dans la fiche :D Pour les érudits du culte, il faudra attendre qu'il y en est, mais on pourra aussi discuter à l'éventualité d'en faire un ou deux personnages prédéfinis :D

Pour le topsite, te souviens-tu duquel ?
Et la classe des barbares, tu peux la faire et me l'envoyer par mp, ou alors si quelqu'un se dévoue :shifty:

Enfin, oublie pas le code du règlement xD

Et pour finir, il te faudra - une fois validé donc après l'ajout du code ^^ - ouvrir ton journal de bord, et passer si tu souhaites t'offrir un équipement par la rue marchande.

Une dernière chose ... N'oublie pas de voter pour les topsites le plus possible :P

Et amuse-toi bien ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyJeu 5 Juin - 21:48

Je veux bien créer les barbares si tu ne veux pas y passer ton temps ^^ (je suis la nouvelle écrivain ^^) Au fait bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyJeu 5 Juin - 22:31

Merci à toutes pour votre accueil^^

je viens d'envoyer la fiche de culte et j'aimerais bien que Féliaëna s'occupe des barbares (mon inspi est partie avec le culte XD)

Pour le top site c'est the Else World^^

Je vais mettre le code de ce pas (tout en regardant prison break en même temps XD)

Edit : code mit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyJeu 5 Juin - 23:40

C'est vrai que le culte est bien (vous pourrez le consulter prochainement =)).

Merci pour le topsites, cela me permet de faire mes petits calculs =)
Et étant donné que le culte est validé - bien que non posté - et que le code l'est aussi, eh bien ... Toi aussi ^^ Bienvenue tu peux ouvrir ton journal puis aller RP !


E.D.I.T > N'oublie pas d'activer et de compléter ta fueille de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyJeu 5 Juin - 23:50

Merci beaucoup^^,
Je vais faire ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyVen 6 Juin - 1:08

Bonsoir =)

Bienvenue ici noble incarnation !!
Amuse toi bien et bon RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyVen 6 Juin - 1:18

Merci beaucoup noble nain ^^ (j'adore l'idée du nain archer :D )
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyVen 6 Juin - 1:24

Merci bien =)
En fait j'aime beaucoup les nains, mais j'aime pas les haches ... xD

(c'est du floOd ça nan ? :face: on va dire qu'on a rien vu ... :shifty:)
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyVen 6 Juin - 16:26

Bienvenue (trois siècles en retard pour changer...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyVen 6 Juin - 16:27

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue1/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyVen 6 Juin - 19:32

bienvenu en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Hitsujino Keiji Left_bar_bleue2/15Hitsujino Keiji Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji EmptyVen 6 Juin - 19:35

Merci...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsujino Keiji Empty
MessageSujet: Re: Hitsujino Keiji   Hitsujino Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsujino Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser