AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Féliaëna son destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Féliaëna son destin   Mer 4 Juin - 20:41

Nom : Féliaëna Tirgirnir

Groupe: Peuple Frontalier

Race : Mi-Félin, Mi-Elfe

Métier : Espion Sanglant

Divinité : Le Minisme, elle vénère plus particulièrement Argon

Niveau: 0/0

Description physique : Assez grande Féliaëna a du mal à se fondre dans la masse. Ses deux oreilles mauves posaient sur ses cheveux de la même couleur ont du mal à passer inaperçu. Féliaëna a de très belle forme, musclée et fine elle attire bien des regards et pas toujours bienveillant. Ses yeux mauves foncés sont son principal atout de séduction. Elle se déplace d'une manière fluide et sans bruit tel une ombre. Elle adore portait des tunique courte (plus pratique au combat). Si vous la voyez de dos, vous pourrez voir une longe queue fine comme une corde, qu'elle essaye tant bien que mal de cacher. De son sang-mêlé Féliaëna en a retirée des atouts spéciaux:

- Sa grande beauté caractériser par les elfes.
- Une vue et une ouïe extra développé et des réflexes d'une grande acquitté.
Elle se passerai bien de ses talents mais avec le temps les acceptera comme une aide non négligeable.

Description mentale : Féliaëna est très renfermée sur elle-même, elle n'accorde pas facilement sa confiance. La solitude est une grande amie pour elle et même si elle ne fuit pas les gens elle préfère faire sa route seule. Torturé par son passé elle essaye néanmoins de vivre au présent. Elle adore se battre et elle ne sait si cette particularité vient de son sang Elfique ou Félin. Elle vénère la nature et adore passer les grand espace. Féliaëna déteste être enfermée c'est pour cela qu'elle n'a jamais donné son coeur (mais cela peut changer qui c'est ^^). La vie n'a pas était tendre avec elle et elle a appris à tenir tête à n'importe qui. Quand elle si met elle peut avoir un caractère effroyable et gare à qui lui tiendra tête. Le seul être avec qui elle se sente bien et en sécurité, c'est son melnïlsta(si les administrateur du forum sont d'accord je voudrai rajouter cette espèce au bestiaire merci ^^). Elle déteste les mâles de toutes races, elle peux supporté de les côtoyez mais elle ne peux pas supporté un contact physique.

Vos trois compétences de base :

- La force de la nature: (sort d'attaque) Cette compétence permet d'appeller à l'aide une des force de la nature: feu, eau, terre, air. Se qui peux causer de grands dégâts à l'adversaire, elle se reconnait en rayon de la couleur de l'élément qui jaillit des mains du créateur.

- Protection d'Argon: (sort défensif) Cette compétence protège le détenteur en créant une onde d'énergie semblable à un bouclier. De couleur bleu elle se fixe au milieu de l'avant-bras et couvre des pieds à la tête, malheureusement cette défense supporte très mal les sorts et ne protège que lors d'un combats à la lame.

- La voix des vivants: (compétence passive) Cette compétence permet de parler et de comprendre tout les être vivants quel qu'il soit.

Histoire, vécu : Féliaëna en elfique se nom veux dire "amour interdit", l'histoire que je m'apprête à vous contez n'est pas une histoire heureuse loin de là.

Uloamar et Stylbaïris se sont connus dans les bois un jour glacial d'hiver ou l'on meurt pour un rien, égaré se jeune elfe n'avait pas eu d'autre choix que de s'abriter dans la première taverne trouvé, un endroit pourris et mal-famé le genre d'endroit qu'il adorait. Cet endroit été immonde, il avait prit un repas et une chambre miteuse pour la semaine. Semaine pendant laquelle Stylbaïris jeune Féline aussi prise par le froid s'était elle aussi retrouvée là. La semaine s'écoula sans aucune ombre. Mais le dernier soir Uloamar c'était dit qu'il allait apprendre la vie à cette jeune beauté.

La coinçant dans un coin, il l'a brutalisa et la viola sans remords. Stylbaïris en resta à jamais meurtrie et maudit cet homme. Le pire survient lorsque 3 mois plus tard elle comprit qu'elle était enceinte. Elle aurait pu abandonner cette lumière de vie qui s'épanouissait en elle. Mais elle garda l'enfant lui transmettant toute sa haine et son dégoût des hommes. C'est comme cela que grandit Féliaëna, renfermée, enfant bornée elle aimée beaucoup sa mère qui elle l'a délaissé préférant l'alcool. Meurtrit par cette absence elle commença à errer toutes ses journées dans la montagne.

Quand Féliaëna eu 12 ans sa mère mourut et elle se retrouva toute seule, elle travailla dans la même taverne que sa mère et le patron qui avait eu pitié d'elle l'a prit sous sa protection. Il lui appris à se battre. Petit à petit elle gagna un peu d'argent et éprise de liberté rêva du jour ou elle pourrait partir.

A l'âge de 17ans elle vola un cheval d'un client de l'auberge et partit sans se retournée, heureuse de sa nouvelle liberté elle se rendit en terre humaine pour avoir une nouvelle vie. C'est la qu'elle se rendit compte de la dure réalité, sa race n'était pas aimé et tout le monde l'évitait quand on ne voulez pas la tuée. Se cachant la queue et ses oreilles animal, elle commença à chercher un travaille. Elle rejoignit les rangs des Espions Sanglants, travaillant pour le royaume où pour des clients spéciaux. C'est lors de l'une de ses mission qu'elle se lia d'amitié avec un melnïlsta.





°Journal de mon destin°:
Partie 1: [En cours? SI QUELQU4UN VEUX Rp je suis à disposition ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Féliaëna son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: