AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Féliaëna Tirgirtir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 12:44

Nom : Féliaëna Tirgirnir

Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Peuple Frontalier

Race : Mi-Félin, Mi-Elfe

Métier : Espion Sanglant

Divinité (facultatif) : Le Minisme, elle vénère plus particulièrement Argon

Description physique (un minimum de 5 lignes) : Assez grande Féliaëna a du mal à se fondre dans la masse. Ses deux oreilles mauves posaient sur ses cheveux de la même couleur ont du mal à passer inaperçu. Féliaëna a de très belle forme, musclée et fine elle attire bien des regards et pas toujours bienveillant. Ses yeux mauves foncés sont son principal atout de séduction. Elle se déplace d'une manière fluide et sans bruit tel une ombre. Elle adore portait des tunique courte (plus pratique au combat). Si vous la voyez de dos, vous pourrez voir une longe queue fine comme une corde, qu'elle essaye tant bien que mal de cacher. De son sang-mêlé Féliaëna en a retirée des atouts spéciaux:

- Sa grande beauté caractériser par les elfes.
- Une vue et une ouïe extra développé et des réflexes d'une grande acquitté.
Elle se passerai bien de ses talents mais avec le temps les acceptera comme une aide non négligeable.

Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Féliaëna est très renfermée sur elle-même, elle n'accorde pas facilement sa confiance. La solitude est une grande amie pour elle et même si elle ne fuit pas les gens elle préfère faire sa route seule. Torturé par son passé elle essaye néanmoins de vivre au présent. Elle adore se battre et elle ne sait si cette particularité vient de son sang Elfique ou Félin. Elle vénère la nature et adore passer les grand espace. Féliaëna déteste être enfermée c'est pour cela qu'elle n'a jamais donné son coeur (mais cela peut changer qui c'est ^^). La vie n'a pas était tendre avec elle et elle a appris à tenir tête à n'importe qui. Quand elle si met elle peut avoir un caractère effroyable et gare à qui lui tiendra tête. Le seul être avec qui elle se sente bien et en sécurité, c'est son melnïlsta(si les administrateur du forum sont d'accord je voudrai rajouter cette espèce au bestiaire merci ^^). Elle déteste les mâles de toutes races, elle peux supporté de les côtoyez mais elle ne peux pas supporté un contact physique.

Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

- La force de la nature: (sort d'attaque) Cette compétence permet d'appeller à l'aide une des force de la nature: feu, eau, terre, air. Se qui peux causer de grands dégâts à l'adversaire, elle se reconnait en rayon de la couleur de l'élément qui jaillit des mains du créateur.

- Protection d'Argon: (sort défensif) Cette compétence protège le détenteur en créant une onde d'énergie semblable à un bouclier. De couleur bleu elle se fixe au milieu de l'avant-bras et couvre des pieds à la tête, malheureusement cette défense supporte très mal les sorts et ne protège que lors d'un combats à la lame.

- La voix des vivants: (compétence passive) Cette compétence permet de parler et de comprendre tout les être vivants quel qu'il soit.

Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Féliaëna en elfique se nom veux dire "amour interdit", l'histoire que je m'apprête à vous contez n'est pas une histoire heureuse loin de là.

Uloamar et Stylbaïris se sont connus dans les bois un jour glacial d'hiver ou l'on meurt pour un rien, égaré se jeune elfe n'avait pas eu d'autre choix que de s'abriter dans la première taverne trouvé, un endroit pourris et mal-famé le genre d'endroit qu'il adorait. Cet endroit été immonde, il avait prit un repas et une chambre miteuse pour la semaine. Semaine pendant laquelle Stylbaïris jeune Féline aussi prise par le froid s'était elle aussi retrouvée là. La semaine s'écoula sans aucune ombre. Mais le dernier soir Uloamar c'était dit qu'il allait apprendre la vie à cette jeune beauté.

La coinçant dans un coin, il l'a brutalisa et la viola sans remords. Stylbaïris en resta à jamais meurtrie et maudit cet homme. Le pire survient lorsque 3 mois plus tard elle comprit qu'elle était enceinte. Elle aurait pu abandonner cette lumière de vie qui s'épanouissait en elle. Mais elle garda l'enfant lui transmettant toute sa haine et son dégoût des hommes. C'est comme cela que grandit Féliaëna, renfermée, enfant bornée elle aimée beaucoup sa mère qui elle l'a délaissé préférant l'alcool. Meurtrit par cette absence elle commença à errer toutes ses journées dans la montagne.

Quand Féliaëna eu 12 ans sa mère mourut et elle se retrouva toute seule, elle travailla dans la même taverne que sa mère et le patron qui avait eu pitié d'elle l'a prit sous sa protection. Il lui appris à se battre. Petit à petit elle gagna un peu d'argent et éprise de liberté rêva du jour ou elle pourrait partir.

A l'âge de 17ans elle vola un cheval d'un client de l'auberge et partit sans se retournée, heureuse de sa nouvelle liberté elle se rendit en terre humaine pour avoir une nouvelle vie. C'est la qu'elle se rendit compte de la dure réalité, sa race n'était pas aimé et tout le monde l'évitait quand on ne voulez pas la tuée. Se cachant la queue et ses oreilles animal, elle commença à chercher un travaille. Elle rejoignit les rangs des Espions Sanglants, travaillant pour le royaume où pour des clients spéciaux. C'est lors de l'une de ses mission qu'elle se lia d'amitié avec un melnïlsta.




Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :
Validé by Ohiro ^^

Où avez-vous trouvé le forum : Sur un autre forum, "Prophétie Nordique"

Que pensez-vous de lui? J'adore l'idée et le desing, je trouve qu'il est plutôt bien organisé.

Une idée pour l'améliorer? Peut-être mettre un portail aussi ^^ et si je peux je rajouterai peut-être des animaux au bestiaire.



[i]


Dernière édition par Féliaëna Tirgirnir le Mer 4 Juin - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 18:34

Voilà finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:18

Bienvenue ^^

Tout ça me semble corect, je valide donc.

Noublie pas d'aller acheter tes armes au magasin et de créer ton journal.

Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:23

D'accord merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:26

Bonjour =)

Au vue de ta fiche, je peux dors et déjà te dire qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Certes tout le monde en fait, moi la première, mais tu devrais relire tes textes et/ou utiliser un correcteur, bien que je ne sois pas certaine que ça serve car tu fais plus des fautes d'accord. Il manque des "S" et les participes passés. Si tu as besoin d'aide sur ce côté, n'hésite pas à demander une aide =)

Ensuite, au sujet de son ... melnïlsta (vive le copié collé xD), aucun problème, le forum est basé sur vos inventions, tu pourras donc mettre toutes les créatures que tu le souhaites au bestiaire !

Et je crois que tu me bats dans les noms les plus tordus :lol!: quoi que, j'ai fais des efforts ici, car sinon tous les noms auraient été dans le style des tiens xD j'adore ❤ ù

Sinon, pas très joyeuse ton histoire :'( mais tout est correcte, je ne vois donc rien à redire, sauf la remarque du début, je m'en vais donc te valider.

Juste une ou deux choses : Je n'ai pas compris, dans l'idée pour améliorer le forum, tu parles d'un portrait ... C'est quoi ? :face:
Ensuite, n'oublie pas de passer par la case 'journal de bord', de t'amuser le plus possible ET, le plus important (:P) de voter pour les topsites :P :P



Edit > Ahhh Ohiro :face: tu m'as volé la première place :lol!:

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:30

Ok oui pour le correcteur je suis en train de le faire.

Dsl pour les noms ^^ j'adore les noms bizarres XD

Pour l'idée je voulais dire un portail mais mon clavier déconne alors dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:37

Ahhhh un portail ^^ je comprend mieux tout de suite xD
Ben, j'y ai pensé, mais je ne suis pas trop adedpte des portails, et pour mettre quoi dessus ? Je pense que lorsque le forum aura grandit, j'en mettrais un, mais pour le moment je vois pas vraiment l'utilité =)

Puis pour les noms, pas besoin de t'excuser, j'adore aussi :D

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:43

Merci par contre ci tu pouvais m'aider pour ma signature et pour mettre mon image à la bonne taille se serai sympas merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:45

Pour la signature, il faut que tu ailles dans les préférences de ton profil et que tu mettes toujours afficher une signature ou un truc du genre ^^

Et pour ton image, tu entends quoi par image ? :face: l'avatar ?

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:55

Oui j'ai l'impression qu"elle est plus petite que l'a normal
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Mer 4 Juin - 19:58

Tu l'as envoyé de ton ordinateur ? Si oui, il faut que tu l'héberges, puis que tu le mettes dans ton profil grâce à l'URL. Si tu y arrives pas, ou que tu fais déjà comme ça, passe moi son adresse que j'essaye de le mettre ^^

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Thane
Spectre du Forum


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Ven 6 Juin - 1:07

Bon, j'arrive après la bataille ... :face:

Bienvenue et bon RP, et bonne écriture ;)
*Ralof est au courant de tout*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   Ven 6 Juin - 20:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Féliaëna Tirgirtir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Féliaëna Tirgirtir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers: