AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Derem

AuteurMessage
Derem
Félin

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Derem   Lun 2 Juin - 15:30

• Nom : Derem
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) :Peuple frontalier
  • Race :Félin
  • Métier :Assassin
  • Divinité (facultatif) :[on va pas encore s'engager sur ce coup]
  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : Derem était de celles que l'on pouvait appeler longilignes. Ses membres fin, néanmoins légèrement musclés, étaient longs et se terminaient par des pattes agiles de chat. Comme tout les félins, elle possédait une longue queue, lui arrivant à peu prés aux chevilles, elle prenait base au rebondit de ses fesses.
    Cette morphologie lui donnait vraiment l'agilité, la précision et le silence dont elle avait besoin pour exécuter les ordres.
    Son visage était calme, impassible et serein, ses traits imperturbables. Ses yeux, à la pupille effilée étaient verts et perçants. Son nez était court et légèrement carré, reprenant la morphologie féline. Sur la peau brune de ses joues, quelques taches de rousseurs prenaient place, vestige de la moustache de ses ancêtres. D'autre vestiges étaient visibles des ancêtres, outre la queue, les oreilles avaient elles aussi survécues. Elles avaient la couleur de ses cheveux et se terminaient par une touffe de poil qui avait son charme particulier.
    Ses cheveux quant à eux étaient étonnants. Ils contenaient la fugue de son caractère, rêches et mal entretenus, ils semblaient sauvages et libres. S'en était presque une crinière. Epais, ils tombaient sur ses épaules et s'insinuaient jusqu'au milieu de son dos. Enfin, ils étaient d'un roux fort, non flamboyants, ils reflétaient le marron de la terre. Une touche de couleur qui s'accordait à merveille avec sa peau elle aussi foncée.
    Sa crinière n'était pas la seule à bénéficier de se roux. Sa queue et ses pattes possédaient eux aussi une fourrure restant tout de même légère. Pour ses membres, elle prenant source à l'exterieure du coude ou du genoux, continuait en filet pour prendre plus de place, finissant par recouvrir les pattes, se terminant par des griffes entretenues, fines et acérées. Pour sa queue, elle commençais au milieu de son dos, dans le creux formée par la colonne osseuse, continuant, dans ce même creux, jusqu'aux reins, où étaient situé le départ de la fourrure, constituant une sorte d'étoile à cet endroit.
    Ses vêtements changent en fonction de son travail ou de l'endroit où elle est mais elle veille toujours à porter un couvre chef et à camoufler ses pattes et sa queue, pouvant la trahir aisément.
  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Son caractère pouvait s'apparenter à la couleur de ses cheveux.
    Tantôt calme comme la terre, sereine et douce, elle pouvait tout aussi bien s'enflammer, agressive et furieuse.
    Toujours dynamique, elle ne cesse de bouger, tant par l'esprit que par le physique. Elle préconise une grande place à l'analyse et ne se jettera jamais tête baissée dans une situation critique, sauf si celle ci l'impose.
    Solitaire, elle vie reculée et ne laisse pas lire au fond d'elle aussi facilement. Son caractère qu'elle laisse pour fort en est beaucoup moins une fois le masque tombé. Elle se méfie des étrangers et n'en aidera un que par contrat ou par un des rares élans de compassion dont elle peut faire preuve.
    Sachant vivre en société, elle n'en reste néanmoins sauvage, indomptable et peu fidèle. Elle ne se pliera que rarement aux décisions des autres, ayant pour habitude de n'obéir qu'a son propre chef.
    Dans son métier, elle est lointaine, froide. Elle ne laissera aucune émotion transparaître ni interférer dans son travail, sauf si celle ci est extrême. Elle s'impose ses propres règles, ayant peur de faillir à la tâche.
    Ne possédant aucun lieu de repos ni propre famille, elle ne cesse de voyager, se reposant et dormant en hauteur, plus singulièrement dans les arbres, si elle en trouve.
  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

+ Maîtrise des poisons :
    Les armes portées sont constamment enduites de poison, mortel ou non. Ils peuvent être:
    -Soporifiques
    -Hallucinogènes
    -Paralysants
    -Mortels
    Et j'en passe. Ils peuvent aussi être plus ou moins efficaces sur telle ou telle race ou plus ou moins puissants. Ainsi, ils ne font pas de victimes à tous les coups. [Si quelque chose de plus détaille au niveau des puissances, actions, ou symptômes plus précis sont demandés, il suffit de le faire savoir, je m'amuserais comme une folle à tout faire]

+Griffures:
    Caractéristique génétique si l'on peut dire. Des griffes acérées, pouvant blesser mais exposant fortement aux coups si l'adversaire et rapide. Elles peuvent aussi servir à grimper ou encore tenir un équilibre dans des endroits non évidents.

+Ambidextrie:
    Aisance naturelle à porter les armes des deux mains ou encore en même temps. Aussi valable pour l'écriture ou tout autre activité.
  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
    Native de Bardan, j'avais bien vite abandonné ma famille. Sûrement à cause de la sur protection dont il faisait par ou encore du destin prodigieux qu'ils m'avaient prédit. Ainsi, ma vie était toute tracée. Etre éduquée par une doctrine familiale, faire ses preuves au maniement des épées et servir l'empereur. Redorer le blason de ma race, qui avait passé une éternité à se cacher pour ne pas avoir affaire aux représailles des races pures, à l'exil. La plupart des félins nés à cette époque ont eu le droit à ce discours. En tout cas, dans la chaîne de Kilen, où nous vivions en petits groupes. Qu'étaient 'il advenu des autres, nul ne le sait.
    Lors de notre fuite de Bardan, le plus gros des félins c’était dispersé. Nous avions eu du mal mais pourtant nous avions survécus.

Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de suivre ma propre initiative. Je n'étais pourtant pas partie sans savoir. Les jeux dangereux auxquels nous jouions dans les montagnes avec les autres avaient en quelque sorte servi d'entraînement. Les longues heures de cache cache, de fuite, de course poursuite, échappant aux bêtes volantes, fréquentes dans ces montagnes, par bons sur le relief acéré avaient augmenté l'endurance, le camouflage, l’agilité et le combat. Et en tout état de cause, une vieille de notre groupe maniait les poisons avec dextérité. Echappant à la vigilance de mes parents, j'avais pu en apprendre quelques bases, certes importantes, mais à travailler. C'est pour cela que je me dirigeais vers la ville la plus proche, Malharok. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, ni qui l'habitait. Notre peuple, exilé, avait très peu de contact et de nouvelles de l'extérieure. De ce fait je suivais le sentier grossièrement creusé dans la pierre, en avale. Mes pattes de félin, souples et solides étaient rapides. Je descendais donc la route à toute allure, n'ayant peur de tomber.

M'éloigner de chez moi, tout oublier était un but. Malgré le fait que je sois quand même obligée de me cacher, aux vues de mon physique, je voulais voir le monde. Mon cœur à l'époque était empli d'espoirs, tant on racontait de merveilles sur les villes, les plaines, les lacs ou encore la mer, cette étendue d'eau si grande que l'on en voit pas le bout.
    Cependant une toute autre réalité c'était installée depuis l'exil de ma race et les récits des anciens ne collaient plus à la réalité. Je m'en aperçu bien vite, arrivée en bas...

Le sentier c’était élargi et le sol devenait de moins en moins rocailleux au fur et a mesure que je m’éloignais de mon point de départ. Et puis, un morceau de roche s’effondra à mon passage. Je dédringolai le pan de montagne qu’il restait à franchir avant d’arriver au pied de ces grands et hauts arbres qui constituaient la forêt de « l’Arak » m’avait on dit. La roche cassée était coupante et mes pattes ne furent pas épargnées. Une fois la pente dévalée, mon corps roula et alla se buter contre un tronc. J’achevais ma chute ici même. Tremblante je me recroquevillai, la douleur vive me punissant. A l’avenir, il faudra que je reste sur mes gardes…

Je me couchai, sur un tas de feuilles mortes et sous la floraison d’un arbre. Ma queue nerveuse ne cessant de battre l’air. Je ne me sentais pas en sécurité ici, extirpée du milieu rocailleux, ne pouvant savoir ce qui était dangereux ou non. J’observai les fleurs de l’arbre avec mes yeux vifs, elles étaient dures à distinguer, le contraste n’était pas fort. Elles devaient être presque de la même couleur que les feuilles… Cet exercice me relaxa et je pus enfin m’endormir dans cette contrée inconnue…

• Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :
    Validé by Ohiro ^^
  • Où avez-vous trouvé le forum : Sur un top site, sur un coup de tête, « Pourquoi pas faire du RP sur un forum ? :suspect: »
  • Que pensez-vous de lui?
    Forum très attrayant (design) Clair, facile à lire, pas encombré de détails farfelus concernant le RP, je veux dire par là, trop de détails à prendre en compte pour les nouveaux arrivants. Topics de présentation, règles, indications, bien sympas (fait de manière RP originale) et toujours très clairs et pas trop longs (pas décourageants niveau lecture). Aussi l'extrême liberté du RP (choix des races, créations de nouvelles, métiers etc...) A quoi bon RP si on aime pas son personnage ? 😕
    Enfin vous m’avez tous l’air sympas :D
    (non non je fais pas de fayotage ! *tend un pot de nutella pâte à tartiner choco-noisette*)
  • Une idée pour l'améliorer?

Pas pour le moment, laissez nous arriver ! :roll:

Dernière édition par Derem le Lun 2 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Derem   Lun 2 Juin - 18:32

Tout ça ma l'air correct, je valide donc ^^

Bienvenue et bon rp ^^

Passepar le magasin pour les armes,et n'oublie pas de faire ton journal ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Taïlan Xui
Hybride

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Derem   Lun 2 Juin - 19:27

Bonjour Derem!

Jolie! jolie!
Maitrise du poison on va bien s'entendre tous les deux du moins je l'espère!
Bienvenu parmi nous & très bon RP.

De la part d'une sombre.

Ange

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Derem   Lun 2 Juin - 19:52

Bonsoir !
Euhhh, je vais pas faire très pro, mais je viens de prendre un médoc purée de puissant et donc j'ai du mal à regarder l'écran de mon pc donc pour lire ta fiche c'est un peu chaud, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'
Donc je la lirais plus tard, mais je vais te mettre dans ton groupe puisque tout est en règle ^^

Et merci pour tout ce que tu dis, c'est très encourageant :D
N'oublie pas la règle d'or : toujours voter pour les topsites ! * se cache*
(ben quoi, faut bien que je fasse ma pub nan :P)

Voila, bon RP parmi nous, et bienvenue surtout ! En cas de soucis nous sommes là ;)

Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Derem
Félin

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Derem   Lun 2 Juin - 20:50

Merci pour l'accueil !
Le commencement de la gloire... mazette :')
Plus sérieusement :
Ne connaissant pas le royaume ni les aléas du monde,Je ne passerais pas immédiatement à l'armurerie (pour le moment coincée dans une forêt). De plus, étant relativement pauvre, j'ai prit la liberté de commencer avec 5 Joals. Laisser libre cours au RP (que c'est magnifique :') )
Redevenons sérieux:
Journal fait et fiche générée *se casse toujours la tête pour trouver un avatar potable*
Enfin:
Je voterais Chef! Je vous offrirais du nutella pâte à tartiner choco-noisette et même pleins de tout pleins de médocs afin que vous ne voyez pas les fautes de mon RP . Je m'incline devant votre puissance ...
Et maitre des poisons je serais ravie de vous rencontrer dans quelques contrées obscure savourant votre savoir et tirant de votre enseignement...
Et merci autre grand maître d'avoir accepter mon humble participation a l'élaboration de votre monde ! :D
Bref, réessayons de redevenir sérieux une nouvelle fois...

Dernière édition par Derem le Lun 2 Juin - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derem   Lun 2 Juin - 20:55

Bienvenue!
Merci d'avoir choisi les félins! Ca fait plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derem   Lun 2 Juin - 22:18

Bienvenue demoiselle
Je vois que je ne suis pas le seul a aimer la pâte a tartiner gout choco-noisette [Pas de pub ^^]
Thane
Spectre du Forum

MessageSujet: Re: Derem   Mar 3 Juin - 1:07

Bienvenue parmi nous !
C'est spécial de commencer avec seulement 5 Joals, m'enfin c'est toi qui voit hein ?! ^^
Bon RP parmi nous ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derem   

Derem
Page 1 sur 1