AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alawn Adal Arthwys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alawn Adal Arthwys   Sam 31 Mai - 13:43

  • Nom : Alawn Adal Arthwys
  • Groupe : Peuple Frontalier
  • Race : Humain avec une pointe de sang elfique
  • Métier : Ermite
  • Divinité : Aucune
  • Description physique : Sous sa bure marron/grise, Alawn n'est pas un vieillard comme les autres. Il est moins vouté que ses semblables, plus grand et garde un corps svelte et légèrement musclé malgré sa faible alimentation. Seul sont visage donne une idée de son grand age, celui-ci se creusant années après années. Ses yeux bleues semblent avoir vu passer toutes les années du monde et ne reflètent à la plupart des Hommes leurs propres visage. Ses joues sont enfoncés, et ses lèvres inlassablement desséchées. Ses nombreux rides et sa fossette au menton sont masqués par son abondante barbe blanche qui lui descend jusqu'en haut du nombril.

  • Description mentale : Après avoir passé plusieurs interminables années coupé du monde, Alawn a appris bon nombre de choses. Il peut rester assis en tailleur durant une journée entière dans l'attente de la floraison d'une fleure. Il a aussi appris à observer et écouter l'environnement qui l'entour. Il pourra donc déceler les pas feutrés d'un loup, puis le distinguer derrières les fourrés. Pour lui, le temps passe lentement, le vent soufflant les feuilles des arbres au ralentit. Il est comme coupé du monde, enfermé dans une bulle ne tournant pas à la même vitesse que le globe. Pour résumer en quelques mots, Alawn est un vieux sage appuyé sur un bâton aussi vieux que lui.

  • Vos trois compétences de base :
    #Dubro (Eau) : Lorsque ce pouvoir est invoqué, une sorte de vague d'eau vient se dresser devant Alawn, le protégeant efficacement de toute sorte d'attaque. Les sorts ne peuvent que pénétrer légèrement la barrière, et les coups physiques sont ralentit jusqu'à ne devenir que de vulgaire caresses.
    #Eirwen (Blanche neige) : Ce sortilège, plus ou moins agressif, consiste a invoquer -ou seulement projeter- de la neige/glace sur un adversaire. Suivant la force employée, le pouvoir peut faire reculer l'ennemie, l'ensevelir ou l'immobiliser pendant plusieurs secondes, voir plusieurs minutes.
    #Alana (Ancien) : Cette compétence s'est développée au fil des années passées isolées. Alawn a engrangé un maximum de connaissance en se plongeant durant de nombreuses heures dans les livres et autre écrits laissés par ses prédécesseurs, ce qui lui fournie une compétence passive des plus puissante et utile; Le savoir


  • Histoire, vécu : Pour raconter l'histoire de ce vieille ermite lié a Dame Nature, mieux vaut découpé sa vie en quatre saison.

    Printemps
    A l'aurore de sa vie, Alawn n'était pas prédestiné à de grandes choses. Ses parents n'étaient ni trop pauvre, ni trop riches et vivaient convenablement dans une petite maison avec un grand jardin traversé par un ruisseau des plus calmes. Ce cadre des plus tranquille abritait pourtant un grand mensonge. Le 'père' de Alawn ne savait pas que l'enfant n'était pas de lui, mais d'un guerrier elfique des plus sublime que la mère avait rencontré lors d'une promenade en foret. Tout c'était passé si vite. La chaleur l'avait forcé à plonger dans un petit lac clair où un jeune elfe l'avait rejoint, fasciné par la ravissante humaine. Leurs actes furent ensuite irréfléchis, et en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, l'humaine se retrouva entre les bras de l'habitant des bois, lui arrachant un moment de passion intense ainsi qu'un enfant. Alawn grandit donc comme un humain normal, jouant beaucoup dans le jardin, observant les arbres bourgeonner, les papillons voler, et les feuilles glisser sur le ruisseau a moitié gelé. Sa mère ne s'inquiétait pas de le laisser seul car elle savait qu'il était calme, mais elle redoutait tout de même de voir pointer les oreilles de son fils. Heureusement, celles-ci ne le furent que très peu.

    E
    Alawn, Maintenant âgé de 18ans, ne montre toujours aucun signe que du sang elfique coule dans ses veines. Sa pilosité est normale et son physique, bien qu'athlétique, reste celui d'une personne de son age. Rassurée, sa mère cesse d'attendre un quelconque changement et oublie petit a petit l'histoire de ses origines. L'adolescent continue de grandir dans l'ignorance et la simplicité, liant des liens particuliers avec mère nature, et développant une grande capacité d'écoute et d'attente. C'est à ses 25ans qu'il décide de partir vivre en ermite. Il dit adieu a sa famille, ne prend qu'une bure et une gourde avant de monter s'installer dans une grotte.

    Automne
    Cinquième année passée dans la montagne, et Alawn s'est déjà habituer au silence et a la solitude. Sa seul compagnie est la nature et des ouvrages qu'un illustre inconnu a laisser chez lui lorsqu'il était de sortit. L'ermite passe donc la plupart du temps a apprendre ce qui est écrit dans les nombreux livres qu'il récupère, et communiquer avec Dame Nature. Sa vie lui plait. Engranger le savoir lui convient depuis tout petit, comme la solitude et le calme. Alawn restera isolé jusqu'à ses 70ans, ou, remarquant que son corps ne vieillissait pas, il décida d'aller voir sa mère. Celle-ci, bien qu'âgé, se remémora l'honteuse conception et en informa son fils. Elle était en larme, pensant qu'il allait la détester pour ce mensonge, mais au lieu de cela, il la pris dans ses bras et la remercia de lui avoir donné tant d'année pour apprendre. Il remonta ensuite dans sa montagne ou il continua d'apprendre.

    Hiver
    Les libres devenaient de plus en plus faciles à comprendre, de plus en plus intéressant et puissant. L'homme savait maintenant maîtriser la plupart des éléments, mais se spécialisait surtout dans le contrôle de la neige qui était abondante sur la montagne. Les années avaient passées rapidement, et plus personne ne se souvenait de lui dans son village. De nombreuses années plus tard, l'ermite ne reçut plus de livre. Se rappelant alors de la durée de sa vie qu'il estimait à plus de 150ans, il comprit que ses cadeaux pouvaient provenir de son vrai père, et que celui-ci devait être mort. Assoiffé de connaissance, l'ermite quitta de nouveau sa montagne, s'aventurant dans des terres qui avaient bien changés


    "Ralof > Code bon"

    -------------------------------------------------------------------------
  • Où avez-vous trouvé le forum : Par une amie
  • Que pensez-vous de lui?: L'idée de créé son personnage 'entièrement' est intéressante
  • Une idée pour l'améliorer?: Placer des liens vers des sites d'avatar


Dernière édition par Alawn Adal Arthwys le Dim 1 Juin - 13:12, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Sam 31 Mai - 14:38

Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue !
N'hésite pas à nous dire une fois que ta fiche est terminée ;)
Et je vais de ce pas mettre des sites d'avatars ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thane
Spectre du Forum


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Dim 1 Juin - 11:42

Rebonjour cher ermite :D
Ton histoire est très original, et sa présentation aussi, j'aime beaucoup. Je pense que personne ne verra d'inconvénien au fait que je te valide ;)

Alors bienvenue parmi nous !
Et quelle est cette amie ?

Si tu souhaites t'équiper n'hésite pas à passer à la rue marchande, puis à RP. Il faudrait aussi que tu passes ouvrir ton journal =)
Et n'oublie pas de voter pour les TopSites dès que tu peux :fly:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Dim 1 Juin - 12:52

Merci, je vais le créé tout de suite.
Mon amie n'est pas sur le forum, elle la juste trouvée et a pensée qu'il pouvait me plaire -ce qui est le cas-. Et je n'ai pas besoin d'arme, mon vieux bâton et mes pouvoirs me suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Dim 1 Juin - 16:49

Bonjour =)

Bienvenue ! Je m'accorde avec Ralof pour dire que ton histoire est très bien ! Et merci à ton amie, c'est bien ça :D

N'hésite pas en cas de problème ;)

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Dim 1 Juin - 17:05

Merci du compliment. Et oui, merci a elle aussi ^^
Sur ce, je vais essayer de poster mon premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Dim 1 Juin - 17:17

Bienvenue (trois guerre enretard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Dim 1 Juin - 17:20

Bonjour et bienvenu dans se monde!

J'aime beaucoup ton histoire! "pointe de sang elfique...." je n'en dis pas plus!
N'hésite pas a nous contacter en cas de soucis! ;)

Bon rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   Dim 1 Juin - 17:28

Merci a vous, et ne vous inquiétez pas, les vieillards savent se débrouiller, sauf si il faut attraper quelque chose en auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alawn Adal Arthwys   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alawn Adal Arthwys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adal Ingel, Baron d'Olyssea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers: