Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Danélya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danélya Empty
MessageSujet: Danélya   Danélya EmptyMar 27 Mai - 20:10

[*]Nom : Danélya
[*]Groupe : peuple frontalier. Danélya ne prête pas vraiment attention au danger pourtant imminent. Ce qui l’intéresse plus que tout, malgré son caractère qui pourrait laisser croire qu’elle est égoïste au possible, est l’intérêt que son peuple pourrait tirer de toute situation.
[*]Race : Drow
[*]Métier : Messagère du vent (grande prêtresse n’étant qu’un titre honorifique).
[*]Divinité: Danélya est vénérée par son peuple, et gère son propre culte. Cependant le fait qu’elle est messagère du vent n’exclut pas le fait qu’elle rendrait secrètement un culte à Zéphyr. (Précision : j’enverrais certainement un mp expliquant le culte de la grande prêtresse aux admins)

[*]Description physique:
Beaucoup, en voyant la grande prêtresse des Drow, seront surpris par son physique. En effet, à première vue, elle n’incarne pas tant que cela la Drow par excellence. Sa peau, plus sombre à n’en point douter que celle d’un elfe sylvain, l’est cependant moins que la plupart des elfes noirs. Ses oreilles, pointues, sont cependant légèrement repliées, laissant courir la rumeur selon laquelle elle ne serait pas elfe noire de sang pur. Cependant, par peur de représailles, peu se risquent à en parler ouvertement.

A part cela, Danélya est grande, sa taille avoisinant le mètre 83, et paraît bien plus grande encore à cause des vêtements de grande prêtresse dont elle est habituellement vêtue et plus particulièrement l’imposant diadème qui dissimule une bonne partie de sa longue chevelure. Ses cheveux eux, sont aussi blancs que la neige, et lisses. Ils lui arrivent au niveau des hanches mais son bien souvent remontés et dissimulés. Seules la frange et quelques mèches sont donc visibles. Son visage est ovale et lisse. Ses yeux couleur dorée, sont maquillés de noir et lui donne l’aspect d’une prédatrice. Ses lèvres pleines et charnues ne s’étirent que très rarement pour sourire, et lorsque cela arrive, il ne s’agit jamais d’un sourire amical. Ses épaules, ensuite, sont fines, des clavicules jusqu’au bas des reins, tout le long d’un dos parfaitement musclé, se trouve un étrange tatouage que peu de gens sont capable d’interpréter. Il s’agit en réalité d’une personnification du vent. Autour de ses bras se trouvent de nouveaux tatouages, ceux-ci sont plus en relation avec son titre de prêtresse. Au niveau de sa poitrine, ample, ronde et ferme, se trouve un nouveau tatouage que tous pourront admirer puisque le buste de la femme n’est pas vraiment recouvert. Apparaissent ensuite des anches bien marquées et pour finir, des jambes musclées, là encore dévoilées. La grande prêtresse apparaît donc comme une plante étrange à l’allure sauvage…

[*]Description mentale :
Si aujourd’hui la plupart des elfes noirs reconnaissent en Danélya leur chef et la vénèrent, ce n’est pas par sa simple volonté ou par des faits d’armes. Grace à son caractère, l’elfe noir a su s’imposer. Nous verrons qu’elle fait preuve d’un fort caractère, forçant d’une manière ou d’une autre le respect.

En elle se trouve tout d’abord l’âme d’un chef. Danélya fait preuve de beaucoup de charisme, elle sait parler aux foules, la motiver, l’encourager… la séduire… Elle sait diriger, et aime cela. Elle est capable d’oublier ses intérêts personnels et de faire en sorte que l’intérêt général de son peuple se substitue à eux. Rusée, par moments manipulatrice, elle sait faire preuve de sagesse et de stratégie, ce qui l’a conduite à différents succès ayant contribué à la chute de l’ancienne prêtresse. Il faut dire que le fait qu’elle soit messagère du vent la bien aidé. A ce sujet, il faut savoir qu’elle prend cette fonction très au sérieux, du fait qu’elle a conscience d’être l’une des rares personnes en ce monde à avoir été élue par le vent. Ce dernier lui a beaucoup transmis, et continu de lui transmettre tout son savoir sur ce qui est advenu, ce qui advient et ce qui adviendra… entre autres… Avouons que pour gouverner un peuple, cela peut s’avérer pratique…

Mais Danélya n’est pas que cela. Elle est aussi la femme de caractère, qui sait ce qu’elle et sait où elle va. Elle est celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui ne supporte pas les affronts, qui hait qu’on lui manque de respect et, par-dessus tout, les traitres. Elle est connue pour faire subir des châtiments dont la cruauté n’a d’égale que l’humiliation que la victime subit alors. Car les châtiments sont souvent publics. Son culte, également, peut s’avérer plutôt cruel. Mais, il n’empêche qu’elle n’en n’est pas moins une femme dévouée corps et âme au peuple qui est le sien.

[*]Vos trois compétences de base :

Zorandra : Zorandra est une créature légendaire issue d’un conte qu’on racontait à Danélya lorsqu’elle était encore enfant et prenant la forme d’un phœnix. Cette créature serait une incarnation de l’esprit d’un des vents, et viendrait en aide à celui qui l’appelle. Après une longue prière prenant forme d’une incantation, Zorandra apparaît et vient alors en aide à la prêtresse lors de combats. Ses attaques peuvent s’avérer plus ou moins puissantes selon l’état physique de la prêtresse. Son état de détresse entre également en compte.

Empathie : Elle peut ressentir et comprendre les émotions d’une cible choisie, avec plus ou moins de précision selon la personne.

Réflexes accrus : cela lui permet d’être plus rapide et plus agile.



[*]Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

Selon les rumeurs, la grande prêtresse Drow serait âgée, très âgée, comme son apparence ne semble pas l’indiquer. Elle est née dans les profondeurs des terres des elfes noirs, au pied du Mont Bardan. Qu’importe le père, chez les Drow les hommes ne présentent aucun intérêt. La mère quand à elle, maîtresse de l’une des plus puissantes maisons, était une espionne sanglante de renom qui était souvent embauchée par les plus grande pour des travaux difficiles. Elle avait choisie un jour un homme qu’elle avait sélectionné en fonction de sa beauté physique, de son intelligence et de ses capacités au combat pour que ce dernier lui donne un enfant. Hérétique, elle avait cependant prit la peine de prier le premier dieu qui lui vint à l’esprit pour qu’il lui donne une fille. Avec le vent qui soufflait fortement, elle pensa aussitôt au dénommé Zéphyr, et lui adressa donc des prières. Quelques temps plus tard naissait une fille, qu’elle nomma Danélya.

L’enfance de Danélya ne fut pas des plus faciles. Ce n’est pas qu’elle était rejetée ou solitaire, bien au contraire –dès son plus jeune âge elle fit preuve d’un charisme certain qui la rendait attractive- mais sa mère, jugeant que leur peuple était en manque de guerrière digne de ce nom, voulait faire d’elle une épéiste, et, à terme, un stratège militaire que l’on redouterait. Elle fut élevée dans la haine et le dégoût des autres races d’elfes, fut particulièrement bien instruit, mais surtout, subit un entraînement physique quasiment inhumain. Elle passait souvent des semaines entières en expéditions, pour revenir au bord de l’épuisement. Mais sa mère, sans le savoir, lui permit de rentrer pour la première fois en contact avec le vent. La première, c’était un soir, sur le mont Bardan. Danélya était seule, épuisée, et avait reçut l’interdiction de rentrer tant qu’elle n’avait pas trouvé une fleur rare. La nourriture commençait à manquer et ses muscles lui faisaient affreusement mal. A bout de forces, elle s’était laissée tombée sur le sol, et s’était mise à sangloter, à cause du désespoir. Ce fut là, qu’elle l’entendit. Ce ne fut qu’après qu’elle comprit que ces paroles rassurantes, et ces indications sur l’endroit où l’on pouvait trouver la fleur était venu du vent lui-même. Par la suite, en rentrant chez elle, elle se renseigna sur les dieux des vents. Et ce fut ainsi, dans le plus grand secret qui perdure aujourd’hui encore, que son culte pour Zéphyr débuta. A force de passer des après-midi enfermée dans des bibliothèques, elle prit connaissance de l’existence d’être rares appelés messagers du vent. Ce fut ainsi qu’elle découvrit sa vocation et qu’elle comprit que sa mère ne ferait jamais d’elle une épéiste de renom.

Durant le peu de temps libre octroyé par sa mère, elle se rendait sur le Mont, et passait des heures entières à méditer. Et lors de ces méditations, elle rentrait de plus en plus en contact avec le vent. Ce fut ce dernier qui lui enseigna la plupart des connaissances qu’elle possède encore aujourd’hui. Il lui parla des origines de son peuple avec beaucoup plus de précisions que tous les livres, il lui parla de la chute de l’ancienne grande prêtresse, et de la manière dont la victoire aurait pu être remportée par les elfes noirs. A l’adolescence elle commença à évoquer lors de réunions entre maisons la nécessité d’avoir à nouveau une chef digne de ce nom, à la fois sur le plan politique et sur le plan du culte. Si au départ elle fut raillée, peu à peu des elfes noirs trouvaient son idée tout à fait juste. Mais qui pouvait bien être chef ? N’ayant alors aucune personnalité se démarquant, tous s’accordèrent sur le fait qu’il valait mieux attendre. Danélya, pendant ce temps, commençait à faire l’ébauche de son plan en compagnie de sa mère, qui commençait à penser que sa fille avait une ambition particulièrement intéressante. Elle lui donna des cours pour améliorer sa rhétorique, lui apprit l’art de la manipulation, de l’illusion… et s’arrangea pour accroître sa résistance sous la torture –entre Drow, encore plus entre ennemis, on ne se fait pas de cadeaux- en la torturant, à la fois psychologiquement et physiquement. Une fois devenue adulte, elles commencèrent à mettre sérieusement le plan en œuvre. La mère laissa officiellement la direction de la maison à sa fille, qui s’arrangea pour en accroître la puissance, tout en se montrant généreuse envers ceux qui rallaient sa cause. Le vent l’aida bigrement dans son ascension. Peu à peu, elle se constituait des fidèles, peu à peu, elle fonda un nouveau culte, son culte. Au fil des ans, sa puissance fit d’elle une personne qui ne valait mieux pas avoir parmi ses ennemis, et lorsque, il y a des décennies de cela, elle se proclama grande prêtresse drow, la majorité du peuple était tant derrière elle que les derniers sceptiques finirent par se rallier à sa cause. Aujourd’hui elle semble plus puissante que jamais, les rares contestataires faisant l’objet d’une attention ultime lors de banquets donnés en son honneur. Seule la menace qui gronde au loin, semble venir peu à peu entacher cette puissance. Mais pour l’heure, la grande prêtresse n’a pas décidé de se rallier à l’un ou l’autre des partis. Est-ce par ce qu’elle n’en n’a pas conscience ? Rappelons qu’elle est messagère du vent… Aurait-elle donc un plan derrière la tête ?


[*]Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Edit Ralof > It's ok ^^

Où avez-vous trouvé le forum : Par Scyllam

Que pensez-vous de lui? J'aime bien le concept, sinon je ne me serait pas inscrite.

Une idée pour l'améliorer? Certainement, j'ai souvent des idées, mais je les développerais éventuellement ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danélya Empty
MessageSujet: Re: Danélya   Danélya EmptyMer 28 Mai - 22:40

Double post pour préciser que ma fiche est achevée. Je vous souhaite une agréable lecture :D
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Danélya Empty
MessageSujet: Re: Danélya   Danélya EmptyJeu 29 Mai - 1:10

Bonsoir,
J'informe tout le monde que les descriptions et les compétences c'est bon ^^'
Je laisse les admins juger pour l'histoire :shifty:

Bienvenue gente drow !
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Danélya Left_bar_bleue2/15Danélya Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Danélya Empty
MessageSujet: Re: Danélya   Danélya EmptyJeu 29 Mai - 1:22

Bonsoir !
Que dire ... JE VEUX RP AVEC TOI !! *sbafff !* Ahem bon donc je disais *reprend son calme* Le couple drow/messagère, je n'y aurais pas du tout pensé, mais ton histoire est très bien faite, ce qui fait que cette union est compréhensible et bien expliquée. Ensuite, toute ton histoire et tes descriptions tiennent debout, j'aime bien tes compétences, donc ça va pour moi =)

Je vais te valider, mais envoie moi le plus rapidement ton culte ... ^^
N'oublie pas d'activer et de remplir ta feuille de personnage, d'ouvrir ton journal de bord et de passer - si besoin est - à la rue marchande de Banos pour t'équiper.

Lorsque ton personnage choisira son camp, choisi le bon ^__^

Et n'hésite pas à développer les idées que tu as pour améliorer le forum :shifty:

Bienvenue et bon RP :D
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Danélya Empty
MessageSujet: Re: Danélya   Danélya EmptyVen 30 Mai - 14:51

Contente que ça vous ait plu!!

Chère Kynthia ce sera avec grand plaisir que je ferais un rp avec toi (comme avec tous ceux qui voudront!)

Le petit topo sur le culte arrive dès que possible!

Et pour les idées, je n'y manquerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danélya Empty
MessageSujet: Re: Danélya   Danélya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danélya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser