AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naïnera, le Journal de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Naïnera, le Journal de Bord   Mar 27 Mai - 14:30

• Nom : Naïnera Sylvestra.
• Peuple (peuple Frontalier, Sombre, Lumineux) : Lumineuse.
• Race : Magnysk.
• Métier : Archer.
• Divinité (facultatif) : Zéphir.

• Description physique (un minimum de 5 lignes) :

Le physique de Naïnera est digne de celui d’une Magnysk ; normal, Naïnera en est une. La silhouette de Naïnera est grande et élancée. Naïnera mesure un mètre quatre-vingt-deux pour un poids de soixante-douze kilos. Sa peau, sans taches ni grains de beauté, est blanche et ne bronze pas. Les longs cheveux de la jeune femme lui arrivent aux hanches et sont d’un blond rare. Les yeux de Naïnera sont d’un bleu azur exceptionnel. Son nez en trompette et sa bouche fine et pulpeuse sont en parfaite harmonie avec son doux visage. Ses mains si fines savent manier l’arc comme personne, et ses longues jambes permettent une grande foulée à Naïnera.
Naïnera n’est habillée que de châles et de robes faits de tissu en toile ou de soie, mais ses habits sont brodés de fils d’or pur. Naïnera porte un magnifique sert-tête entièrement fait d’or, ainsi que des bracelets en or également. Pour les pieds, Naïnera a tissé de ses mains des chaussons en toile fins et confortables.


• Description mentale (un minimum de 7 lignes) :

Pour commencer, les maîtres-mots de Naïnera sont courage, sagesse, mais aussi liberté ; vous devez vous faire une idée globale de la mentalité de la jeune Naïnera. Naïnera déteste la lâcheté et n’abandonne une mission que si cela est fortement nécessaire. Elle est très sympathique avec ses interlocuteurs et se montre très généreuse et attendrie. C’est une femme douce et reposée qui sait garder son sang-froid face à toute épreuve. Elle est dévouée pour toutes choses, surtout dans sa lutte contre les Sombres. Naïnera est en harmonie avec la nature et essaye de la protéger au maximum. Elle n’aime d’ailleurs pas rester trop longtemps dans les villes bruyantes et dangereuses, et préfère rester dans une forêt ou près d’un fleuve. Contrairement aux autres Magnysk qui ne prônent que leur race, Naïnera accepte toutes les autres races du Monde Frontalier. Mais Naïnera peut être un peu trop naïve et peut se faire avoir.

• Vos trois compétences de base (détaillez-les bien !) :

:arrow: Appel du Bourdon : cette compétence permet à Naïnera de contrôler tous les bourdons : elle peut les appeler, leur faire effectuer des tâches, communiquer avec eux, leur demander un service...
:arrow: Viseur : Naïnera a une vue plus précise que la plupart des Magnysk, et vise parfaitement les cibles immobiles avec son arc, lui permettant de ne jamais rater sa cible (immobile).
:arrow: Dame Nature : Naïnera sait parler aux plantes et peut les faire pousser plus vite, utiliser leurs spores pour fabriquer des potions médicinales.

• Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

Naïnera naquit il y a maintenant vingt ans de cela à l’orée de la forêt de l’Arak. Elle connut une enfance comme les autres, avec la tendresse et l’amour que lui ont transmis ses parents. Très tôt, Naïnera appris à vivre en harmonie avec la nature et à manier l’arc, arme préférée des Magnysk. Naïnera menait une vie tranquille, avec le potager du jardin, les animaux, la tranquillité de l’endroit. Mais un événement vint briser l’ambiance : le père de Naïnera fut appelé en urgence pour combattre aux côtés des soldats à Banos, où une attaque massive de Sombres eu lieu. Il y eut des mois d’attente dans la peur et l’angoisse pour Naïnera et sa mère, avant qu’elles ne reçoivent une lettre du père :

Citation :
Chers trésors,
Vous avez dû sûrement recevoir cette lettre avec impatience, mais les communications entre les îlots s’avèrent de plus en plus difficiles. Les soldats et moi-même maîtrisons les Sombres au moment où vous lisez ces lignes, mais ils sont de plus en plus nombreux. La vie y est dangereuse, et l’on y recense des dizaines de morts chaque semaine. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis bonnement armé et reste prudent. J’espère que cela se passe bien au logis, mais je reviendrais le plus tôt possible auprès de vous.
Ton père ou ton mari qui t’aime.


Des mots rassurants, il n’y avait rien de mieux pour Naïnera et sa mère. Mais les lettres se firent de plus en plus rares et la crainte se fit ressentir au logis. Mais alors que Naïnera - qui avait onze ans - arpentait la forêt dans sa profondeur, elle se perdit, seule, au beau milieu des arbres. Mais curieusement, des bourdons sur-intelligents lui montrèrent le chemin. Deux heures de marche plus tard, Naïnera pouvait apercevoir la hutte et sa mère, blanche d’angoisse !
Naïnera poursuivit son apprentissage du tir à l’arc et s’avéra étonnement forte en la matière. Quand elle atteignit sa majorité, elle décida de devenir Lumineuse pour combattre les Sombres et espérer retrouver son père disparu...


JOURNAL DE BORD sur la deuxième page »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naïnera, le Journal de Bord   Mer 11 Juin - 16:10

:: JOURNAL DE BORD ::


Cueillette dans la forêt [Terminé] » du 25/05/08 au 07/06/08 » Naïnera & Kathy + mouton
http://frontierescelestes.forumsactifs.com/foret-de-l-arak-f39/cueillette-dans-la-foret-termine-t148-15.htm

Résumé

Naïnera cueille des spores dans la forêt, puis monte dans un arbre. Arrive Kathy, une Féline. La conversation à peine commencée par les deux femmes est interrompue par l'arrivée d'un mouton pestiféré qui attaque le duo féminin. L'animal charge à plusieurs reprises, mais les deux filles font preuve d'ingéniosité pour tuer le mouton. Grâce à la diversion de Kathy, Naïnera porte le coup de grâce à l'animal. Les deux femmes ont le temps de mieux se connaître pour ensuite partir ensemble à Malharock.

Arrivée en ville [En cours] » Commencé le 10/06/08 » Naïnera + Kathy
http://frontierescelestes.forumsactifs.com/malharok-f26/arrivee-en-ville-pv-kathy-t285.htm#1916

Le 10/06/08

Naïnera et Kathy arrivent en ville, à Malharock.

Le 11/06/08

Naïnera affirme à Kathy qu'elles restent ensemble et qu'elles vont trouver une auberge pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naïnera, le Journal de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: