AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Créatures ~ Niveau moindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thap'Adchenss
PNJ
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Créatures ~ Niveau moindre   Mer 21 Mai - 0:36

Nom : Mouton pestiféré
Localisation : Partout
Niveau : 0 ou 1

Description

Tout le monde sait ce qu'est un mouton. C'est un mammifère munit de quatre pattes, et qui présente la caractéristique d'être couvert de laine. Cette laine, une fois tondue, est réputée pour sa chaleur, et donc très utilisée pour faire toutes sortes de vêtements. Les moutons sont élevés en majorité par les humains, mais beaucoup de peuples s'en servent aussi. Ces animaux de taille moyenne se nourrissent exclusivement d'herbe.

Mais ces moutons là ne sont pas en bonne santé. Lors d'attaques de sombres, certains villages fermiers furent dévastés, et les animaux restés sur place, lorsqu'ils ne mourraient pas, contractaient des maladies. L'une de ces maladies est la peste, d'où leur nom, pathologie très contagieuse mais qui tue doucement. Aujourd'hui, de plus en plus de moutons pestiférés se baladent, et il faut veiller à ne pas attraper la peste.



Cette créature fait partie des plus faibles du monde, et elle permet aux nouveaux aventuriers de s'entraîner au combat. Elle peut se rencontrer partout, et n'est pas dangereuse en soit, il faut juste éviter de rester trop près d'elle et trop longtemps, car la peste se contracte très vite.


Dernière édition par MJ le Jeu 29 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thap'Adchenss
PNJ
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Créatures ~ Niveau moindre   Jeu 29 Mai - 0:55

Nom : Rat Däegoo
Localisation : Partout
Niveau : 0 ou 1


Description

Le Rat Däegoo est tristement célèbre pour sa capacité à se multiplier très vite et son grand nombre, ainsi que pour sa capacité d'adaptation impressionnante. Rarement seuls, attendez-vous à en croiser plusieurs au cours de votre périple. Ils vivent aussi bien dans les forêt que les montagnes ou encore en ville. Ces bêtes là savent même nager ! De plus, leur taille aura de quoi en effrayer plus d'un : ils font la taille d'un chaton ! Leur queue est écailleuse, telle le corps d'un serpent, et une lueur d'intelligence brille dans leur regard. Un rat en fait, mais en plus gros. Ils tiennent leur nom de leur "créateur", un certain Däegoo qui tomba sous le charme des rats, voilà environ une décennie, et qui décida d'en faire des mutants. Ces rats en résultent et pullulent maintenant un peu partout sur l'archipel, s'en prenant à toutes les chaumières et se faufilant dans les rues obscures de certaines villes.



Cette créature ne peut pas se croiser seule, elle sera accompagnée au minimum d'un voire de deux compagnons et ne pourra s'en prendre par conséquent qu'à des niveaux deux ou plus, ou bien à des groupes de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Créatures ~ Niveau moindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Créatures-
Sauter vers: