Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessie [Drow - Assassin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptyMer 21 Mai - 0:08

  • Nom :
    Sader

  • Prénom :
    Jessica (ou plus souvent Jessie) mais en tant qu'assassine elle se fait surnommé Daedîn.

  • Groupe :
    sombre

  • Race :
    elfe noir

  • Métier :
    assassin

  • Divinité :
    Elle n'en a pas vraiment. Elle vénère juste la heute prêtresse des Drows : Danélya

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :
    Jessica est de taille moyenne : 1m70, et moins fine que les elfes sylvains : elle est pas costaud non plus, elle a une corpulence sportive, avec des formes bien dessinées. Elle a la peau dans les tons gris, elle se fond dans la nuit avec ses cheveux et ses yeux noirs. Comme dit précédemment ses cheveux sont noirs, rares exceptions, car les elfes noirs ont habituellement les cheveux blancs. Elle a de longues mains fines, lui permettant de bien manier toutes armes de combat.
    Côté tenue, Jessie est souvent habillées en noir lorsqu'elle exerce sont "métier", mais lorsqu'elle vit sa vie d'adolescente, elle est plutôt habillées en noir et rose.
    Sa tenue d'assassin est donc toute noire, elle porte souvent une grande cape, avec une capuche qui lui permet de se rendre inaperçue, sous cette cape se trouve un pantalon bouffant qui lui permet d'être légère et discrète, et de simples petites ballerines noires, fines et légères. Tout cela lui permet de mettre en avantages, ses qualités qui sont sa souplesse, sa légèreté et sa capacité de discrétion. Et n'oublions pas que sous sa cape elle dissimule quelques armes qui varient en fonction des situation. Elle possède : des poignard, deux épées, un arc.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
    Alors là c'est un peu plus compliqué. Jessica a un caractère un peu difficile à cerner.
    Tout d'abord par rapport à son métier. Elle passe son temps à suivre et espionner puis tuer des gens. Avant de tuer une personne il lui arrive de la surveiller pendant des jours, et des jours au point d'en connaître par cœur ses habitudes, ses manies, ... Elle a donc un formidable sens de l'observation. Elle a aussi une vue très élevée.
    Elle tue non pas pour le plaisir mais parce qu'elle y a été entraînée depuis qu'elle est jeune (voir histoire) et elle fait cela comme un marchand vend ses patates, sans regret ni pitié. Elle ne se rend pas vraiment compte qu'à peine âgée de 18 ans elle est déjà une des assassine les plus "reconnus".
    Dans son métier elle est plutôt solitaire, elle n'aime pas travailler en équipe et ne se lie en aucun cas d'amitié avec ses "clients" qui ne connaissent même pas son prénom et qui la voit que de nuit, et encapuchonnée. Elle tue les gens seulement de nuit.
    Sinon le jour elle est une adolescente comme les autres. Elle est très convivial, et sympathique. C'est une fille sans histoires, qui vit au sein de la communauté des Drows. Elle respecte les règles de la société sans entraves, et ne se fait pas remarquer. Elle aime parfois se retrouver seule, mais la présence de son entourage compte beaucoup pour elle.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
    _ Vue Nocturne :
    Assassine de nuit, elle possède la compétence de voir la nuit comme elle voit de jour. Seulement voilà, lorsque par hasard (ou fait exprès pour la déstabilisée) on lui projette un fort rayon lumineux dans la figure, de jour comme de nuit, elle est alors très éblouie, au point de faire un malaise si la source de lumière est vraiment forte.
    _ Poignard flambés :
    Lorsqu'il lui arrive de tuer une personne à l'aide d'un poignard, celui prend feux. Mais pas lorsqu'il est en vole, mais lorsqu'il est en contact avec la victime. Cela permet à Jess de rester discrète jusqu'au dernier moment. Mais cette attaque ne fonctionne que sur des victimes femmes.
    _ Soins :
    Elle a la possibilité de soigner ses propres blessures, mais seulement celle obtenues par un poignard, couteau, épée ou sabre.

    Enfin elle ne peux utiliser que deux capacités par 24 heures.

  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
    Jessie est nait de parents drows à Narel, ville principale du royaume des drows où vivait et vit actuellement la haute prêtresse. Ses deux parents étaient alors eux mêmes assassins. Sa mère, était grande et forte et travaillait au service de la prêtresse, et son père lui travaillait pour son compte. Ils gardaient bien sûr ça secret et faisait croire qu'ils étaient vendeurs de tissu. Chez eux on entendait jamais parler de leur vrai métier, ils n'en parlait même pas entre eux, et ceci les mena à leur perte.
    Un jour, sans le savoir, ils eurent comme mission de tuer la même personne, ils surveillèrent chacun de leurs côtés cette personne mais tout deux se rendirent compte que quelqu'un d'autre était sur le coup. Hors la règle étant que deux assassins ne peuvent pas tuer la même personne, soit un des deux abandonne et perd alors son mérite et son métier, soit un des deux meurt ...
    Mais ses deux grands meurtriers avait trop de fierté pour abandonner. Ils décidèrent donc de tuer leur adversaire inconnu.
    Un assassin est reconnu pour être discret et ne jamais se dévoiler, ils se battirent donc sans jamais savoir qu'en fasse se trouver la personne qu'ils aimaient chacun le plus au monde, et ce qui devait arriver arriva. Le père de Jessie perdit le combat. Mais lorsque sa mère défunte s'en rendit compte, elles s'en voulut tellement qu'elle se donna la mort.
    Jessica fut abandonnée à son triste sort. Elle resta seule enfermée dans sa maison pendant des jours et des jours, se nourrissant des quelques ressources qui restaient chez elle, sans jamais avoir de nouvelles de ses parents. Ses parents qui ne souhaitaient pas avoir d'histoires et ne pas se faire remarquer lui avait appris à être discrète, calme et patiente. Ils s'étaient déjà d'ailleurs absentés pendant des jours en la laissant toute seule. Voila pourquoi la jeune enfant âgée de 6 ans avait attendue sagement chez elle sans rien dire.

    Et un jour, environ une semaine après le drame, un homme débarqua chez les Sader, il défonça la porte, et enleva Jessica. Enfin, il ne l'enleva pas vraiment ...

    Jessica se réveilla en sursaut, elle se trouvait dans une grande pièce sombre, enfermée, devant elle se trouvait un bol avec de quoi manger et un verre rempli d'eau. Sans se poser de questions, elle agglutina ça très rapidement et se dirigeât vers la porte de sortie Mais celle-ci était fermée. La fillette commença alors à être inquiète, elle n'avait encore jamais vu cet endroit, et ne se rappelait de rien de ce qui s'était passé depuis qu'elle avait quittée sa maison. Stressée, elle se mit alors à taper de toutes ses forces sur la porte, criant à l'aide. Un homme grand et costaud, entra dans la salle. Il était impressionnant et Jessie apeurée se calma tout de suite. Il lui raconta que ces parents était mort dans un incendie qui avait eu lieu à leur boutique. L'esprit de Jess était alors remplie de tristesse et d'angoisse. Elle avait peur de se retrouver seule. Mais cet homme dont elle ne savait rien, enfin si elle savait qu'il s'appelait "Loslo", lui promis de s'occuper d'elle comme de sa propre fille. En effet c'est ce qu'il avait juré à son père qui était un vieil ami à lui. Petit à petit elle se lia de plus en plus d'amitié avec Loslo, et il lui dévoila au fil du temps tout sur ses parents : le fait qu'ils étaient assassins, comment ils étaient vraiment morts, ... et le fait que lui aussi était assassinn La jeune fille ne posa pas trop de questions, tous les jours elle l'écoutait lui raconter des histoires qui étaient arrivées à ses parents.
    Et un jour, Jessica était alors âgée d'à peine 10 ans, elle alla le voir et lui dit :
    - Loslo, apprend moi à me battre, apprend moi à tuer.

    Elle lui dit cela avec un naturel impressionnant, et elle était très déterminée à devenir à son tour assassin. Cette persévérance lui permit d'obtenir des cours de la part de Loslo. Chaque jour il lui enseignait de nouvelles choses. Petit à petit il lui offrit ses propres armes, et Jessica s'améliorait très rapidement, comme si tuer et se battre était un don pour elle.
    Il décida alors lorsqu'elle avait atteint une maturité très élevée; car il faut le dire, Jessica qui avait alors 12 ans, pensait comme une ados de 16 ans; de l'emmener observer une de ses missions. Elle le suivit sur un coup qui dura un peu plus d'un mois. Il lui appris a bien observer tout les petits détails sur la futur victime, il lui apprit à être discrète comme un fantôme, il lui appris à se déplacer avec une légèreté et une souplesse telle une panthère. Lors de ses temps libres, elle allait se forger sa réputation dans les coins mal fréquentés de Narel, en participant à des combats, ...
    Loslo lui dévoila un jour que comme ses parents elle possédaient des capacités magiques, qui lui serait très utiles lors de ses futurs missions. Il lui apprit donc encore comment les utiliser, comment bien les maitriser, comment les utiliser à bon escient.
    Loslo étant un homme plutôt nocturne elle appris aussi à agir de nuit dans la pénombre, et cela se révéla être plus tard son meilleur et unique plan d'attaque.
    Le grand assassin lui donna alors le surnom de Daedîn, soit "l'ombre silencieuse" en elfique.

    Lorsqu'elle atteint les 17 ans Loslo fut à son tour tué par un autre assassin. Elle décida alors de prendre le relais. Elle était prête ...

    Elle traversa le royaume drows à la recherche de quelques petits meurtres, et peu à peu ses missions devinrent de plus en plus importantes.
    Aujourd'hui elle a alors 18 ans passés et est reconnue pour être une des plus jeunes et une des meilleures assassins du royaume drows.
    Sa technique est bien définie et elle la suit à la règle : elle surveille et suit ces victimes de jours comme de nuits, mais ne les tuent que de nuits; et elle ne dévoilent jamais sa vrai identité à qui que ce soit qui se relie à son métier, elle utilise seulement le pseudonyme Daedîn.

    Par contre dans la vie de tous les jours elle se comporte comme une jeune femme de son âge, elle est très sociable et amicale. Elle cherche d'ailleurs un petit travail comme par exemple serveuse dans une taverne, ce qui lui permettrait de renforcer sa couverture.


  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :
    Perfect ! :fly:

  • Où avez-vous trouvé le forum :
    sur le fofo à Ohiro ! :D
  • Que pensez-vous de lui?
    De qui ? D'Ohiro ou du fofo ? Les deux sont super ! :P
  • Une idée pour l'améliorer?
    euh ... pour le moment non !


[Désolé pour le long moment que j'ai mis pour finir ma fiche !]


Dernière édition par Jessica le Lun 26 Mai - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Jessie [Drow - Assassin] Left_bar_bleue2/15Jessie [Drow - Assassin] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptyMer 21 Mai - 18:55

Héééééé bienvenue ici ^^

Alors pour répondre à ta petite question: elfes noirs oui tu peux, c'est le principe du forum de pouviur faire ce que tu veux. ^^

Mais comme c'est une race non encore répertorié, tu dois d'abord la créer dans la partie adaptée..
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptyMer 21 Mai - 19:02

Ok bon j'ai du boulot alors, je dois finir ma fiche et créer une description des elfes noirs ! Bon je vais commencer et je finirais dès que j'aurais le temps ! :D

Ah oui et il faut aussi que je redimensionne mon avatar ! :P

[EDIT : J'ai fini ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Jessie [Drow - Assassin] Left_bar_bleue2/15Jessie [Drow - Assassin] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 11:25

Bonjourrr,

Alors, que dire de tout ça ? Ben, mis à part BRAVO et BIENVENUE, je ne vois pas :D

Je te valide dès maintenant, et tu peux filer RP. Y'a deux RPs qui ont été lancés hier soir, donc vaudrait mieux leur réponre au lieu d'en commencer un troisième, on est peu encore ^^'

N'oublie pas de compléter ta feuille de personnage. Et pour les armes citées, il faut que tu passes les acheter à la rue marchande qui se trouve à Banos =)

Encore une fois, Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 12:25

D'accord. Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 12:53

Binvenue ici Jess !
Alala, encore une sombre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 12:59

Hihi ! Vive les sombres !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Jessie [Drow - Assassin] Left_bar_bleue2/15Jessie [Drow - Assassin] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 13:06

ouaiiiiiiiiii les sobre au pouvoir, avec moi en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 13:11

Désolé moi je travail en solitaire ! Mais ca n'empêche pas qu'on s'allie pour tous les massacrer ! :twisted:

*Et après je les tuerais tous et alors je serais LA REINE DU MONDE !!! gniack gniack gniack !! :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Jessie [Drow - Assassin] Left_bar_bleue2/15Jessie [Drow - Assassin] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 13:15

avant, tu devra me tuer moi, parce que JE serais le maître du monde que je plongerais dans un abime de cruauté sans fin
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 13:30

Ouai, ouai on verra ça ...
Ne sous estime pas les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 13:42

Yeahhhhh Kynthia, c'est un COMPLOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 14:38

Mais mais non ! Ne t'affole pas mon bon Ralof ! On fera ça rapidement !

*on va bien les faire souffrir oui !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Jessie [Drow - Assassin] Left_bar_bleue2/15Jessie [Drow - Assassin] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 15:05

Que dites vous ?
*vient de se rendre compte que y'a un shmeul dans les feuilles de perso >.<*
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Jessie [Drow - Assassin] Left_bar_bleue1/15Jessie [Drow - Assassin] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] EmptySam 24 Mai - 16:05

Bienvenue Jessie...

s'éclipse dans un nuage de poison avant que le jour ne parait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie [Drow - Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Jessie [Drow - Assassin]   Jessie [Drow - Assassin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie [Drow - Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser