AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ohiro Maïtera

Aller en bas 
AuteurMessage
Errya
Semi-Dragon
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Ohiro Maïtera   Dim 18 Mai - 18:14

  • Nom :Ohiro Maïtera
  • Groupe :Sombre

  • Race :semi-dragon

  • Métier : danseur de l'ombre

  • Divinité : Koïar

  • Description physique :
    forme humaine:
    1m85. 70 kilo. Il a les cheveux, blanc pur, et les yeux argents. Son gabarit ne laisse pas voir sa véritable force physique, et quelques-un s'y sont trompés. Ils sont morts aujourd'hui. Il porte le plus souvent des habits sombres, mais il lui arrive de porter du blanc, particulièrement à l'approche de la cérémonie du sang.

    forme réelle
    Prenez la forme humaine, rajoutez lui 30 cm, deux ailes noires comme la nuit et une queue de la même couleur. Vous-y êtes?

  • Description mentale :
    Imaginez le pire méchant que vous connaissiez. Non,encore pire que celui-là. Voilà, vous y êtes. Rajoutez lui encore plus de méchanceté, de sadisme et de cruauté. Retirez lui la moindre trace de bonté. Vous parvenez à imaginez ça? Et bien, ce n'est rien à côté de ce qu'est Ohiro. C'est un monstre sans nom, sans honneur et sans pitié.Il tue pour un oui ou pour un nom,et estimé bous heureux si il le fait vite! Il a une certaine tendance à torturer les gens. Un de ses jeux préféré est de se faire passer pour votre ami, voire même vous sauvez la vie, avant de vous torturez pendant une semaine ou deux puis vous tuer. Vous voyez le genre ...

  • Vos trois compétences de base :

    -invocation de parasol: oui, vous avez bien lu. il peut invoquer à volonté des parasols de toutes tailles et format. Allez comprendre...

    -enflammement: Plus classique, mais plus dangereux aussi, il peut enflammer les petits objets qu'il tient en mains. Outre l'avantage procuré au combat (imaginé les sabres enflammés), il s'en sert aussi pour lire au lit...

    -Sphères enflammés: il a aussi la possibilité de lancer de petites boules de feu. Très pratique pour aller la cheminée...


  • Histoire, vécu :

    Aussi étrange que cela puisse paraître, Ohiro a lui aussi eu une maman et un papa qui l'aimaient. Oui, oui, il n'a pas eu d'enfance malheureuse, de père violent, de mère alcolo ni de sœur fan de Lorie. Non, il a été très heureux toute son enfance. Ses parents aussi d'ailleurs. Jusqu'à ses dix ans en tout cas. En effet, le jour de son anniversaire, il tua son père avec une poignée de porte et sa mère avec un bouton. Je vous passe les détails.

    C'est là qu'il a commencé à voyager pour se trouver quelqu'un qui lui apprendrais à se battre. Il essaya plusieurs professeurs, de contentant de les tuer lorsqu'ils ne lui plaisaient pas. Il en tua 7 si j'ai bonne mémoire lorsqu'il trouva enfin le professeur qui lui plaisait. Il était alors âgé de quinze ans. Il avait prit son temps quoi. Ce professeur était un danseur d'ombre, et un fervent adepte de Koïar. Voyant le potentiel de l'enfant qu'il avait en face de lui, il lui enseigna son savoir guerrier, tout en le convertissant à sa religion.

    10 années passèrent ainsi. Après ces dix ans,Ohiro tua son maître, et partit à la conquête du monde. C'est à ce moment qu'il découvrit son pouvoir, celui qu'invoquer des parasols. Pensez-vous qu'un seul instant il ait pensé à s'installer et à faire fortune près d'une plage? Non, il vit immédiatement le mal qu'on pouvait faire avec un tel pouvoir et commença à l'essayer.

    Si la partie précédente vous a déjà choquée, ne continuez pas plus loin. C'est ici qu'Ohiro commence vraiment à devenir ignoble..

    Vous êtes toujours là? Tant pis, je vous aurai prévenu au moins... Je disais donc que c'est ici qu'Ohiro commença vraiment à devenir ignoble. En effet, il commença à utiliser son pouvoir d'invocation...

    Il commença simplement par enfermer la famille d'un homme dans une grotte, et menacer celui-ci de la tuer s'il ne parvenait pas à recouvrir un petit parasol de peau humaine. L'homme y arriva. Ohiro le tua quand même. Mais il tua d'abord sa famille devant lui. Juste pour le plaisir. Il recommença plusieurs fois ce petit spectacle, en y mettant de petites variante. En effet, parfois, c'est sa peau à lui que l'homme devait mettre sur le parasol. Mais quelle que soit la variante, cela finissait toujours de la même façon: l'homme et sa famille mourrait.

    Mais son plus grand coup, ce qu'il appelle son chef d'œuvre, fut bien plus horrible encore que cela. Cela lui prit plusieurs années, mais il réussit à mettre en guère deux village voisin. Avant que les combats ne commencent, il promit une formidable récompense au village qui parviendrait à emplir son parasol de peau humaine.Il se concentra, et invoqua le plus grand parasol qu'il eu jamais invoqué. Il faisait presque 50 mètres de diamètre. Ho, petit détail. Il s'était tellement concentré sur la taille qu'il ne maitrisa pas le motif. Sur le parasol, il y avait de ravissante petites fleurs bleue sur fond rouge.

    La bataille commença,et se fut un massacre. Au bout d'une semaine , l'un des villages avait réussi à vaincre l'autre. Il commencèrent alors à les écorcher, puis à remettre les peaux à Ohiro. Celui-ci le plaçait amoureusement sur son parasol. Malheureusement pour le village vainqueur, il manquait un centimètre de peau dans un coin du parasol. Ohiro tua les quelques rares survivants.

    Le dernier grand changement de sa vie eu lieu il y a quelques années, lors d'une cérémonie du sang. Il eu l'impression d'entendre une voix dans sa tête et se rendit compte qu'il s'agissait de la voix de son dieu. Il se mit à genoux,et écouta les ordres de sa divinité. Celle-ci lui annonça qu'il serait l'instrument permettant à Koïar de revenir sur le monde et de déverser à nouveau des flots de sang. Qu'en récompense, Ohiro recevrai plus de victimes qu'il n'aurait jamais pu rêver. Ohiro, sourit, se releva, et se prépara à sa nouvelle mission: il allait libérer son dieu...



  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Kynthia : Code BON

  • Où avez-vous trouvé le forum :tu le sais ^^

  • Que pensez-vous de lui? tu le sais aussi ^^

  • Une idée pour l'améliorer?^tu le sais toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera   Dim 18 Mai - 19:05

Hahahh, on voit enfin notre cher Ohiro !
Tu m'as tout l'air charmant toi !
J'aime beaucoup le coup des parasols, sans rire ! Si, si je te dis ! ça présage de beaux RPs tout ça :twisted:

Je te valide et je t'invite à aller chercher ton équipement au magasin et commencer à RP !
N'oublie pas de compléter ta feuille de perso avec ton métier et tes capacités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Thane
Spectre du Forum


Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera   Mar 20 Mai - 8:35

Um, tu ne m'inspire pas confiance toi !
Quoi qu'il en soit, malvenue :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohiro Maïtera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohiro Maïtera [Guerrier]
» L'horu horu no mi, le fruit qui embêtera la marine
» C'est écrit dans les livres, entre toi et moi, la découverte s'arrêtera là ! [Eden]
» Le trident et l'initiation aux ténèbres [Sent'sura] V1
» Bratt Zelphos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers: